|
Posté le: 20 Juil 2010 06:44:49 |
|
|
Putain il n'empèche que les mecs qui positionnent les figurines pour ces stands sont vachement doués et on sent que c'est fait avec passion , ça fait peur...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 09:01:31 |
|
|
Ils les installent avec les pieds apparemment  _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 16:16:21 |
|
|
J'ai deja vu des collectionneurs adoptés des poses aussi merdiques ... Et eux ils sont censé être passionné. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2010 18:18:48 |
|
|
ah ben je vois qu'il y en a qui ont craqué  _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 18:49:25 |
|
|
Les 5 v1, meme si je les trouve pas terrible seront bien assorti a coté des 5 bronzes mineur .... ca va faire un jolie diorama tout ca ^^ _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2010 18:59:29 |
|
|
San Diego Comic Con 2010
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2010 19:07:39 |
|
|
Mais quel cou nom de diou !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2010 20:01:29 |
|
|
JoCamus a écrit: | Mais quel cou nom de diou !! |
peut être qu'il est en pâte à modeler et qu'on peut tirer dessus  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2010 20:50:02 |
|
|
Putain il va neiger: la pose de Shun est presque correcte .
N'empêche qu'à part ce cou (croisage de doigts afin qu'un second soit fourni, comme avec Shura Surplis), ce Shun V1 reste canon, tant niveau sculpture que visage  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |