|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2010 11:42:22 |
|
|
Magnifique !  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2010 10:13:47 |
|
|
OMG ça promet !  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2010 16:57:10 |
|
|
plutot étrange comme mélange, un jeu de baston au corps à corps contre un autre qui utilise pleins de technique à distance, j espère que tous ça va bien etre dosé, wait and see!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2010 17:38:47 |
|
|
personne n'a pense a preciser que ce street fighter x tekken est developpe par capcom et que namco prepares dans son coin un tekken x street fighter, base lui sur le moteur de tekken 6 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2010 21:08:09 |
|
|
6mon a écrit: | plutot étrange comme mélange, un jeu de baston au corps à corps contre un autre qui utilise pleins de technique à distance, j espère que tous ça va bien etre dosé, wait and see!  |
C'est ce que je me suis dit aussi, sauf que j'ai eu ma réponse dans la vidéo: apparemment, les personnages de Tekken disposent d'un mouvement qui leur permet d'avancer et d'esquiver en même temps les boules de feu (un peu comme le tourniquet de Zangief). Mais il est vrai que typiquement, les personnages de Tekken seront plus du style corps à corps.
Ceci dit, y'a déjà pas mal de personnages dans SF qui n'ont pas de magie/boule de feu non plus. Limite dans les premiers SF, à part Ryu, Ken, Sagat, Guile et Dhalsim (allonge des bras et jambes) les autres n'avaient pas réellement d'attaque à distance non plus, ce n'est que par la suite, pour rééquilibrer les personnages qu'ils ont rajouté la boule de feu à Chun Li, Dhalsim etc. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 08:31:07 |
|
|
Cyrhax a écrit: | 6mon a écrit: | plutot étrange comme mélange, un jeu de baston au corps à corps contre un autre qui utilise pleins de technique à distance, j espère que tous ça va bien etre dosé, wait and see!  |
C'est ce que je me suis dit aussi, sauf que j'ai eu ma réponse dans la vidéo: apparemment, les personnages de Tekken disposent d'un mouvement qui leur permet d'avancer et d'esquiver en même temps les boules de feu (un peu comme le tourniquet de Zangief). Mais il est vrai que typiquement, les personnages de Tekken seront plus du style corps à corps. |
c'est simplement un copié-collé de la roulade de KOF... et dans KOF, les personnages à boules de feux sont loin d'être les meilleurs...
quand aux super coups en duo, c'est du Rival School like... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 21:04:41 |
|
|
NON
Tekken est un super jeu, pas besoin de le street fightisé ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 22:28:25 |
|
|
Hiei a écrit: | NON
Tekken est un super jeu, pas besoin de le street fightisé ! |
c est marrant j ai pensé la meme chose en inversant les 2 jeux dans ta phrase!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|