Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 30 Juil 2010 16:34:15
comme rapporté dans un précédent topic , bandai hk lance une nouvelle campagne avec la resortie des golds , jusque là rien de nouveau sauf qu'on savais qu'un pope serait de nouveau dispo en exclusivité , voilà donc ce fameux pope
on dirait l'exact réplique de celui dispo avec le shion surplis du tamashii nation hk d'il y a 2 ans , rien de neuf , juste de quoi dépouiller de nos sous encore une fois ( ça c'est juste mon avis )
Ils rentabilisent à mort quand même... Je passe !!!
et que doit on dire des revendeurs qui doivent se frotter les mains à chaque nouvelles exclus! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ben moi je n'ai pas la précédente version HK, donc comme cette nouvelle version à l'air identique ça peut peut-être valoir le coup que je la prenne _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
si c est une campagne un peu comme les premiums elle sera peut etre à un prix abordable, enfin je dis ça mais il y aura toujours des petits malins pour profiter de l occase pour gonfler les prix! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum