oui c est déjà beaucoup mieux, bon maintenant il faut t attaquer aux ailerons des jambières qui doivent se trouver sur le coté! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Merci beaucoup a tous:clindoeil:
Pour les aillerons je passe mon tour lol,le plus important pour moi c'etait la tête ! allouette
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 31 Juil 2010 16:58:07
Je suis toujours fan de tes travaux, roukine!
Il donne clairement mieux ainsi!
Dommage qu'on ne puisse retaper ses joues à la Hilda mais là, à ce niveau, personne ne peut rien faire. ^^
JoCamus Banni
T'as vraiment des goûts de chiottes toi _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 83, 84, 85Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum