|
Posté le: 01 Aoû 2010 12:57:17 |
|
|
le pope avec sa toge blanche, je l'avais déjà en version jap, j'ai pas pris en hk et je prendrai pas celui-ci. 1 version suffit! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2010 21:52:02 |
|
|
Titus-79 a écrit: |
模零 |
saintseiyagallery |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2010 22:33:27 |
|
|
OK c'est donc bien la version Solo du Pope en toge de la version HK du pack spécial Tamashii.
Ayant déjà les 2 versions, je passe ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2010 22:36:17 |
|
|
etant donné que j'ai tout sauf les god cloth oce(or) et les appendix,
je prendrais ceci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2010 22:51:17 |
|
|
En même temps, c'est aussi une version limitée, donc pas sûr de pouvoir s'en procurer une facilement.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2010 22:59:41 |
|
|
J ai lu tous les posts et vu les affiches,c est juste une news,il n y a pas de date de prévu encore?Connait on les modalités de distribution de ce pope? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 01:41:32 |
|
|
si jamais ce pope sort à prix raisonable, peut etre que je le prendrais et revendrais mon shion tamashii HK, à voir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 08:37:11 |
|
|
Mais dans la boîte il y aura aussi la toge noire?
Pour moi, l'atout principal de la version HK Tamashii était le surplis et le cheveux OCE, donc ce pope anime me laisse indifférent, heureusement. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 08:42:08 |
|
|
je n'ai pas dépensé un kopeck pour une des recolos tamashii (d'autant plus que je ne fais plus la partie Hadès), donc je peux me permettre de me prendre celui-ci... s'il sort à prix intéressant seulement parce que je compte pas me ruiner pour un bout de tissus non plus...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 09:10:53 |
|
|
Après la collection Yaya, la collection grand pope, va y'avoir de la place à faire. Je verrais bien selon le prix et si j'ai assez en poche pour me la payer.
Ma priorité est d'avoir les V2 gold. _________________
 |
|
 |
|
 |