|
Posté le: 03 Aoû 2010 13:15:09 |
|
|
a fermer _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Dernière édition par Rasgado le 19 Sep 2011 08:44:01; édité 11 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 13:41:43 |
|
|
Rasgado a écrit: | Alors voilà, je vais me marier prochainement (dans moins d'un an) et ma copine et moi sommes à la recherche de diverses musiques pour l'entrée à la mairie.
Ma copine a flashé sur la bo de X de Clamp.
Le soucis c'est que la chaine hi-fi de la mairie est capricieuse, on peut donc pas passer de cd gravés...
Je suis donc à la recherche du cd ou d'une boutique où je pourrai le trouver (j'ai fait toutes celles de Lyon en vain).
Voilà si vous pouvez m'aider |
essaye chez konci, mais tu devrais plutot titiller la mairie pour qu'ils changent la sono, si elle te lache pendant le mariage bonjour l'ambiance.
Toutes mes condoléances au passage _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 14:08:46 |
|
|
Au pire tu met sur google le nom de l'album ou figure la chanson, il y a de grandes chances que tu trouves des boutiques en ligne qui le propose. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:35:37 |
|
|
Si t'a besoin de DJ demande à Ohmmm et moi, on va te la soigner l'ambiance tu va voir  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:37:38 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Si t'a besoin de DJ demande à Ohmmm et moi, on va te la soigner l'ambiance tu va voir  |
compliqué sans sono, quoique si tu ressors la perruque violette je suis certain que meme a capella ça passe  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:53:46 |
|
|
chenouille a écrit: | Yokozuna a écrit: | Si t'a besoin de DJ demande à Ohmmm et moi, on va te la soigner l'ambiance tu va voir  |
compliqué sans sono, quoique si tu ressors la perruque violette je suis certain que meme a capella ça passe  |
Je pense qu'après notre discours, tout le monde se suicidera donc y'en auras pas besoin  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 20:31:12 |
|
|
Rasgado a écrit: | Alors voilà, je vais me marier prochainement (dans moins d'un an) et ma copine et moi sommes à la recherche de diverses musiques pour l'entrée à la mairie.
Ma copine a flashé sur la bo de X de Clamp.
Le soucis c'est que la chaine hi-fi de la mairie est capricieuse, on peut donc pas passer de cd gravés...
Je suis donc à la recherche du cd ou d'une boutique où je pourrai le trouver (j'ai fait toutes celles de Lyon en vain).
Voilà si vous pouvez m'aider |
www.cdjapan.co.jp devrait répondre à ta question. Si le cd n'est pas rupture, évidemment.
Konci, j'éviterais à ta place. Trop de chance de tomber sur un SM ou autre cd pirate. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 08:09:37 |
|
|
ok merci les mecs je vais regarder ça
sinon pour le dj désolé mais la place est déjà prise  _________________
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2011 21:00:45 |
|
|
j'ai trouvé mon cd, merci quand même les potes  _________________
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Dernière édition par Rasgado le 01 Mar 2011 21:46:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2011 21:20:49 |
|
|
La chaine de la mairie n'a pas d'entrée auxiliaire ?
Auquel cas un câble entre un lecteur mp3 et la chaine aurait suffit... |
|
 |
|
 |