|
Posté le: 04 Aoû 2010 00:07:00 |
|
|
Pardon pour le deterrage de topic
Voila,je n'ai réeussi qu'a devisser le cou du lion ( un coup de chance),mais impossible de devisser les autres ( Shaka et Camus),qq pourrait me dire qu'elle sorte de tournevis,il a utilisé pour ces 2 la ?
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 10:08:22 |
|
|
des petits tournevis d électricien, tous simplement!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 15:54:58 |
|
|
6mon a écrit: | des petits tournevis d électricien, tous simplement!  |
Merci pour ta reponse
Sans vouloir abuser,ca se trouve ou ?
Je ne crois pas en avoir chez moi.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 15:56:26 |
|
|
dans un magasin de bricolage tu en trouvera une boite pour pas trop cher (5/6 €uros generalement) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 15:58:24 |
|
|
En grande surfaces, ils vendent des petites boites avec plein de ptit tournevis
Et pour pas cher  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 16:15:24 |
|
|
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 19:37:46 |
|
|
Tu peux aussi en trouver en solderie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 20:14:00 |
|
|
Par contre attention a la merde en général dans les lots grande surface etc..Je répare beaucoup dans mon métier et dieux sait que c est la nuit et le jour dans de la qualité et des merdes a la foire a 1-2eur des grandes surfaces.J ai eu vu des amis emousser,voire casser ou tordre les bouts de leur tournebioque..Pour moi c est jeter de l argent par la fenetre.
Prends du Facom y a des lots pas si cher que ca et ca sera a vie!
Après je comprends que si ce n est que pour ton buste que tu ne veilles pas investir un peu plus..Mais en meme temps on a toujours besoin de ces petits outils pour la maison  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 21:10:07 |
|
|
Oui,je verrais
Merci pour vos conseil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 21:15:24 |
|
|
Moi j'ai utilisé un petit tournevis cruciforme. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|