|
Posté le: 06 Aoû 2010 14:16:36 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ai fait un peu de ménage.
Merci d'éviter les débordements dans ce topic.... |
Mouais, je ne vois pas en quoi le message de Deathmask28 était un débordement, c'est plutôt la réaction de l'autre troll qui l'était mais bon....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 15:05:42 |
|
|
laisse tomber Yoko (et merci bien au passage), ça fait rien, on fait avec  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 15:24:13 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Grujnot a écrit: | Ai fait un peu de ménage.
Merci d'éviter les débordements dans ce topic.... |
Mouais, je ne vois pas en quoi le message de Deathmask28 était un débordement, c'est plutôt la réaction de l'autre troll qui l'était mais bon....... |
C'était pour garder la conversation en entier et voir d'un coup d'oeil comment çà avait commencé. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 15:54:19 |
|
|
sinon pour en revenir au sujet ... personne a rien recu aujourd'hui?? moi je suis presser de recevoire mes phoenix oce en ems ... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 18:56:14 |
|
|
okidoki a écrit: | sinon pour en revenir au sujet ... personne a rien recu aujourd'hui?? moi je suis presser de recevoire mes phoenix oce en ems ... |
Pour te répondre, je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde qui commande en EMS pour éviter la douane justement, donc forcément cela met plus de temps à arriver.
Sinon, tu as perdu ta signature dans la bagarre ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 20:27:04 |
|
|
okidoki a écrit: | sinon pour en revenir au sujet ... personne a rien recu aujourd'hui?? moi je suis presser de recevoire mes phoenix oce en ems ... |
reçu mon God Cloth Cygnus de chez AE expédié mercredi dernier...
encore un sans faute pour Anime Export !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 20:51:46 |
|
|
Ma GC m'attend à la Poste... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2010 15:00:07 |
|
|
Andro V4 reçu de chez ces gougnafiers de AE (dernière commande chez eux). Plus que la Premium de Hilda et j'aurai enfin rattrapé mon retard.
Et j'attends toujours mon Cygne V4 de chez HWJ, qui devrait arriver cette semaine.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2010 11:28:46 |
|
|
recu ce matin de chez anime export persé et stand dx en sal mais tout de meme en 8jours en comptant le week end, declaré à 28usd
.. et deux paquet d'ebay sans probleme
et angolz m'a remboursé l'erreur qu'il avait fait en omettant d'inclure ma figurine joker medicom dans le carton qu'il m'ont expedié la semaine passé |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|