|
Posté le: 13 Aoû 2010 12:52:21 |
|
|
je ne signe pas non plus, meme si je n'adhere pas a la politique de bandai, je ne suis pas d'accord non plus avec le contenu de la petition, ca verse dans le pathos et ca en devient ridicule _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2010 12:58:53 |
|
|
petition qui n'apporte rien !
254 signatures sur 5000 ....c'est rien, Bandai se fouttent deja pas mal de nos avis dans le monde alors pour 254 personnes sur 64000 de consommateurs en france... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2010 16:32:28 |
|
|
Moi non plus je ne signe pas. Je pense qu'il y a des combats bien plus important où je peux apporter ma signature. Par exemple les pétitions pour lutter contre la fermeture d'établissements scolaires (écoles primaires par exemple dans les petites communes) ou de classes. L'Education Nationale veut faire des économies mais ça ne favorise pas vraiment de bonnes conditions de travail pour les jeunes. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2010 17:40:05 |
|
|
A qui le dis-tu!!!  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2010 17:53:16 |
|
|
A la limite, la meilleure façon de protester, ce serait de ne jamais commander sur leur site.
Une pétition ne sert strictement à rien, juste l'argent compte pour Bandai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2010 18:43:45 |
|
|
ouais , faut tous envoyer un chèque à bandai france avec sa signature , ils vont peut-être faire qq chose après ça ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 14:54:42 |
|
|
Bandai exposera sa nouvelle politique en interne le 6 septembre à l'occasion d'un séminaire avant d'en informer les boutiques. Je leur ai proposé de faire le point sur le marché et de leur faire remonter des informations importantes pour éviter un "carnage". J'espère que ces informations aideront bandai à mener une politique intelligente dans l'intérêt de tous les acteurs de ce marché (collectionneurs, revendeurs et Bandai France).
Pour cela, je viens de créer un questionnaire que j'ai soumis à l'avis de différentes personnes. Voici le lien:
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGJnMmplQ0dXQmMtNElWQUxOZ19ubEE6MQ
Je ne pourrai pas le laisser longtemps car, si Bandai a son séminaire le 6 septembre, cela veut dire que les décisions seront prises AVANT cette date. Je pense donc laisser le questionnaire pendant une semaine environ. J'espère avoir assez de réponses pour que celles-ci influencent la politique de Bandai.
Merci
Dernière édition par From Fan 2 Fans le 17 Aoû 2010 15:39:24; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:06:19 |
|
|
pas compris:
SI CE DELAIS EST DEPASSE (CFR QUESTION PRECEDENTE), ACCEPTERIEZ-VOUS TOUJOURS D'ACHETER DES VERSIONS FR
* moins de 5 EUR
* entre 5 et 7 EUR
* entre 8 et 10 EUR
* entre 11 et 13 EUR
* plus de 13 EUR
???????????????????????????
de meme t'as 2 fois la question sur le pégase v1 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:07:13 |
|
|
zut
y'a eu un problèle de copir-coller
je corrige de suite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:11:09 |
|
|
Oui, j'ai vu la question redondante de Pégase V1.
M'enfin, j'ai répondu et envoyé.  |
|
 |
|
 |