|
Posté le: 10 Oct 2009 23:45:31 |
|
|
Bastard!! a écrit: | Mdr.
Yoko quand tu dis que tu as finis de payer ça veut dire que tu as aussi payé les frais de port?
J'ai envoyé un mail pour demander à AOW et ils m'ont qu'ils espèrent commencer les envois mi-octobre, donc cette semaine.. |
Effectivement je n'ai pas encore reçu le paiement final avec les frais de port  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2009 21:13:52 |
|
|
Bon voilà tout est payé et comme d'hab j'ai demandé qu'ils mettent un montant plus faible sur le colis.
Il devrait partir cette semaine, j'ai hâte de le photographier celui là  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2009 11:22:07 |
|
|
J'ai laissé un commentaire assez stinky sur ton topic de collection  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2010 22:44:29 |
|
|
Reçu ma statue de Gyakko cet après midi et franchement elle est sublime  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 00:28:05 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Reçu ma statue de Gyakko cet après midi et franchement elle est sublime  |
Oui et les photos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 01:14:36 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Reçu ma statue de Gyakko cet après midi et franchement elle est sublime  |
Oui et les photos  |
J'en ai pas faite  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2010 08:08:25 |
|
|
Mdr
Si vous voulez je mettrais mes photos ^^
Guts 1/6 ne devrait pas tarder à être envoyé, j'ai hâte  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2010 19:22:32 |
|
|
Bastard!! a écrit: | Mdr
Si vous voulez je mettrais mes photos ^^
Guts 1/6 ne devrait pas tarder à être envoyé, j'ai hâte  |