|
Posté le: 12 Aoû 2010 16:29:53 |
|
|
Bonjour
Je m'appelle JC (mais sur le net c'est Yaksha), 32 ans de Belgique non loin de Liège.
J'ai grandit avec les CDZ au Club Do' (comme les 99% des membres trentenaires me direz-vous).
J'étais tjs persuadé qu'une suite à la série de Poséidon existait pour avoir lu l'info dans le Dorothée Magazine, mais personne ne me croyait (pour les moins de 20 ans, je rappelle qu'à l'époque il n'y avait pas d'internet comme maintenant donc les discussions ne se faisait qu'avec des copains d'école et du club de sport).
Puis un beau jour, lors d'une balade à la FNAC, je tombai sur le manga 19 de Saint Seiya et pu montrer qu'il y avait bien une partie Hades
Ce qui marqua mon arrivée dans le monde du manga version papier.
Niveau fig, j'ai eu qq vintage d'époque que j'ai toujours (Verseau, Phoenix ver2, Andro ver1, Alpha...). Puis je me suis acheté qq myth cloth depuis leur sortie et continue doucement ma très humble collection.
Une seule fig m'a toujours obsédé et m'obsèdera toujours : la figurine du Grand Pope apparaissant derrière les boîtes du Lion, de la Vierge et du Scorpion. Prototype ou Garage Kit Deluxe des Gémaux (elle existe mais je n'ai jamais vu d'image d'elle montée)?
J'espère bien m'amuser et redevenir actif au sein d'une communauté Saint Seiya. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2010 18:12:24 |
|
|
Bienvenue sur le Forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2010 20:10:08 |
|
|
Bienvenue.
Yaksha a écrit: | J'étais tjs persuadé qu'une suite à la série de Poséidon existait pour avoir lu l'info dans le Dorothée Magazine |
Pascal, le fameux informateur du Club Dorothée.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2010 21:01:49 |
|
|
bienvenue à toi _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 20:30:43 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 20:52:28 |
|
|
Ami Liégeois ,ami liégeois lève ton verre .....
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 22:55:08 |
|
|
Bienvenue.
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 11:06:04 |
|
|
soit le bienvenu et éclate toi bien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 19:49:45 |
|
|
Bienvenue sur le forum !!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 21:26:54 |
|
|
Bienvenue!!!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|