|
Posté le: 14 Aoû 2010 12:08:26 |
|
|
La nouvelle vient de tomber, une nouvelle version de Judge Dredd est en préparation, et dans le rôle de Dredd:
Karl Urban (LOTR, Star Trek, Chroniques de Riddick entre autres)
Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, vu que j'adore la version originale de Stallone je suis tout de même assez réticent. La seule chose que j'attends serait de voir plusieurs juges comme c'était le cas du jeu.
Enfin, comme on dit wait and see...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 12:19:38 |
|
|
La vache je le connaissais qu'en Eomer, il est méconnaissable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 12:24:11 |
|
|
Ghost a écrit: | La vache je le connaissais qu'en Eomer, il est méconnaissable  |
Tain, heureusement que tu dis que c'est Eomer, jvoyais pas qui il avait pu jouer dans LOTR... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 13:31:17 |
|
|
Ah Eomer , un de mes persos préférés de LOTR.  _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 13:37:10 |
|
|
il a pas tout à fait la carrure du père Sylvestre, il risque de faire moins imposant  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 13:42:24 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Ghost a écrit: | La vache je le connaissais qu'en Eomer, il est méconnaissable  |
Tain, heureusement que tu dis que c'est Eomer, jvoyais pas qui il avait pu jouer dans LOTR... |
Bin sa bouille sur la photo m'a titillé, comme j'ai adoré le perso dans LOTR..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 21:28:10 |
|
|
On le voit également dans Harry Potter et la Coupe de Feu ainsi que dans Doom. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 23:13:35 |
|
|
Pour moi Judge Dread c'est Stallone avec son " LA LOI C'EST MOI, ET L'ORDRE !!!" _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 23:21:37 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Pour moi Judge Dread c'est Stallone avec son " LA LOI C'EST MOI, ET L'ORDRE !!!" |
Alain Dorval mon idole  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 11:06:28 |
|
|
Nan mais c'est pas un p'tit merdeux comme ça qui va me prendre ma coquille blindée  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|