|
Posté le: 15 Aoû 2010 00:47:48 |
|
|
les taux de changes ? :) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 00:55:21 |
|
|
C'est perdu pour ton 1er message... ton entrée ici commence bien mal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 01:07:26 |
|
|
M a écrit: | C'est perdu pour ton 1er message... ton entrée ici commence bien mal  |
T'es tout chiffon en ce moment M  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 02:07:41 |
|
|
M a écrit: | V-Fab a écrit: | C'est vraiment pas pour être méchant (et je suis d'accord sur le fait que tous les bons plans ne se partagent pas surtout au risque de les perdre) mais... quel est alors l'intérêt de venir s'en vanter sur un forum publique ? |
V-Fab, tu n'es qu'une vieille jalouse
Hologramme a écrit: | Je sais, M se fait passer pour un revendeur.  |
Nan c'est pas ça
Mais j'ai déjà vu cette "astuce" passée à plusieurs reprises sur le forum mais bizarrement il semble que personne ne l'a relevé et tenté le coup , ce qui est bien dommage puisque c'est plutôt rentable vu les tarifs obtenus non ? |
Dire que le colis est perdu et en demander un autre?
Ca ne marche plus pour HLJ. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 10:13:10 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | Dire que le colis est perdu et en demander un autre?  |
Mauvaise réponse.
Nuclear Chipmunk, vous êtes le maillon faible... au revoir
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 11:35:52 |
|
|
tu t'es prostitué?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 13:02:54 |
|
|
En même temps, si trop de monde utilisait cette astuce, je doute qu'elle pourrait fonctionner encore longtemps, donc autant la garder pour soi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 13:09:11 |
|
|
Hologramme a écrit: | En même temps, si trop de monde utilisait cette astuce, je doute qu'elle pourrait fonctionner encore longtemps, donc autant la garder pour soi. |
dans ce cas autant dire quedal que de venir se faire mousser  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 13:26:53 |
|
|
Spafo.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 13:31:32 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | tu t'es prostitué?  |
Encore raté.
Hotrod
nergal a écrit: | dans ce cas autant dire quedal que de venir se faire mousser  |
Tu as entièrement raison le Barbare, je ne répondrai plus aux posts et aux MP concernant "ma méthode".
J'ai pourtant essayé de vous mettre sur la voie en disant que certains y avaient déjà pensé (bien avant moi) mais s'étaient étrangement arrêté là sans tenter l'expérience.
Soit.
Je me tairai à l'avenir sur ce sujet mais je continuerai à poster quand je recevrai mes MC et à quel prix je les ai obtenus comme le fait tout un chacun dans ce topic.
Donc 
Dernière édition par M le 15 Aoû 2010 13:41:21; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|