|
Posté le: 06 Mai 2010 17:13:40 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | non non c'est une boutade |
je suis un peu naïf alors bon... ^^ mais avec bandai on sait jamais... lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2010 17:18:07 |
|
|
Pour être totalement complet sur la question, concernant la version HK du Pope Tamashii.
Une partie de la production était destinée au marché Hong Kong et une autre partie au marché de Singapour (et pas Taiwan). La distinction ? La partie HK avait un sticker argenté rouge et la singapourienne un sticker argenté vert.
Voilà, c'est la seule différence qu'il y a (hors la numérotation), au niveau du produit c'est strictement le même _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2010 19:24:53 |
|
|
yue99 a écrit: | Je suis un peu perdu sur les exclu tamashii au niveau des bustes...
qq'un pourrait 'il faire un récap avec les différentes versions entre ceux des salons, ceux du site tamashii, ceux de HK... et surtout avec le visuels des boites... pour les oce scorpion et vierge j'y comprends plus rien... |
En espérant que cela t'aide, voici les bustes et le pope en version japonaise.
Gémal Tamashii Japonais
Vierge Tamashii Japonaise
Scorpion Tamashii Japonais
Pope Shion Tamashii Japonais |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2010 21:15:35 |
|
|
Grujnot a écrit: | Pour être totalement complet sur la question, concernant la version HK du Pope Tamashii.
Une partie de la production était destinée au marché Hong Kong et une autre partie au marché de Singapour (et pas Taiwan). La distinction ? La partie HK avait un sticker argenté rouge et la singapourienne un sticker argenté vert.
|
pour le sticker vert oui , mais par contre y'a bien un hologramme taiwan
alors pourquoi ne pas avoir mis un sticker singapour ??
preuve par l'image
yue99 a écrit: | y'en a un?? sérieux?? |
oui sérieux
voilà les trois versions :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2010 22:13:15 |
|
|
En cas de douleur:
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2010 10:08:50 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
En cas de douleur:
|
Bah vu les pièces pointues, oui on peut avoir mal.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 13:50:50 |
|
|
désolé je savais pas trop ou poster mais je me demandais avec le sortie du pope HK LE est il possible d'avoir un comparatif des popes sorties (avec photo a l'appui) pour faire la différence. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|