Se connecter pour vérifier ses messages privés
How I Met Your Mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

How I Met Your Mother
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 15 Aoû 2010 18:18:58 Répondre en citant  

on dit que ca ressemble a friends car il y a plusieurs points communs : une bande de pote, un cafe/bar comme point de rendez vous, de la coloc, un seducteur, bref plein de petits trucs

maintenant l'humour y est completement different, plus decale et absurde, au final ca n'a rien a voir
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 15 Aoû 2010 18:53:31 Répondre en citant  

royrob69 a écrit:
on dit que ca ressemble a friends car il y a plusieurs points communs : une bande de pote, un cafe/bar comme point de rendez vous, de la coloc, un seducteur, bref plein de petits trucs

maintenant l'humour y est completement different, plus decale et absurde, au final ca n'a rien a voir

Disons que la partie Ted ressemble (très) fortement à friends en moins bien...

Sauf qu'ils ont fait les cons dès le départ en disant que Robin ne serait pas la mère.

La partie Barney par contre, là c'est du lourd Icon_mrgreen

Je crois que sans Barney, j'aurais laché la série depuis les premiers épisodes.

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 19:34:48 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Citation:

Sauf qu'ils ont fait les cons dès le départ en disant que Robin ne serait pas la mère.

Je ne suis pas d'accord sur les deux commentaires.
Perso j'aime bien le concept surtout ce qu'il y a eu autour de l'ananas, ou de la chèvre entre autres (sauf la chute qui manquait un peu de punch).

Pour ce qui est de Robin, je pense qu'au contraire l'avoir sorti dès le début créé un bon effet dès le premier épisode et on se pose de nombreuses questions et on cherche les autres éléments, qui au début était assez fréquent mais qui au fil des saisons ce sont hélas atténués et particulièrement dans la dernière qui était vide phagocyté en grande partie par la relation Barney/Robin qui ne servait strictement à rien.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 20:35:58 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Cyrhax a écrit:
Citation:

Je ne suis pas d'accord sur les deux commentaires.
Perso j'aime bien le concept surtout ce qu'il y a eu autour de l'ananas, ou de la chèvre entre autres (sauf la chute qui manquait un peu de punch).

Pour ce qui est de Robin, je pense qu'au contraire l'avoir sorti dès le début créé un bon effet dès le premier épisode et on se pose de nombreuses questions et on cherche les autres éléments, qui au début était assez fréquent mais qui au fil des saisons ce sont hélas atténués et particulièrement dans la dernière qui était vide phagocyté en grande partie par la relation Barney/Robin qui ne servait strictement à rien.

Bien la partie Ted, ce sont les "Date Codes" remis au goût du jour.

Pour l'ananas et la chèvre, les chutes sont tellement plates que je ne sais même plus quels en étaient les rôles...je crois même qu'ils ne l'ont (encore) jamais expliqué.

Pour Robin, ok ça évite de verser dans le Ross/Rachel, le gros problème c'est qu'au fil des saisons, par moments les scénaristes tentent de faire croire qu'une étincelle existe encore mais le spectateur sait d'avance qu'il n'y a pas de futur entre ces 2 là, donc aucun intérêt à créer un pseudo suspens.

Puis à chaque nouveau date de Ted, le coup du "c'est peut être bien elle...ah bien non, toujours pas, je vous ai bien eu", au bout de 5 saisons, ça gave un peu...

Mais bon, en attendant, c'est encore ce qui reste de plus fun à se mettre sous la dent, juste après TBBT.

Elle est loin l'époque des Seinfeld, Friends, Scrubs, Will & Grace, McBeal (du moins les premières saisons)...

BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 21:49:33 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:

Pour Robin, ok ça évite de verser dans le Ross/Rachel, le gros problème c'est qu'au fil des saisons, par moments les scénaristes tentent de faire croire qu'une étincelle existe encore mais le spectateur sait d'avance qu'il n'y a pas de futur entre ces 2 là, donc aucun intérêt à créer un pseudo suspens.

Puis à chaque nouveau date de Ted, le coup du "c'est peut être bien elle...ah bien non, toujours pas, je vous ai bien eu", au bout de 5 saisons, ça gave un peu...

Ben perso, justement je pense qu'il existe encore un truc entre Robin et Ted.
En effet j'imagine justement une fin dans le genre:
Durant tous les épisodes Ted a montré à ses gosses qu'il y avait un lien très fort entre lui et Robin et à la fin de l'histoire il dit à ses gosses qu'il quitte leur mère pour la rejoindre.
Personnellement je pense que ce serait une possibilité.

Pour ce qui est de la mère perso, je pense que pour ma part on la verra que les 5 dernières secondes de la série. Cela ne sert à rien de voir le développement de leur relation.

Pour ce qui est des rencards, certains ont été sympa, d'autres moins. Mais je trouve que durant la dernière saison les scénaristes n'ont pas assez joué sur le fait que Ted et sa mère se sont croisés à plusieurs reprises sans se voir.

Mais à mon avis ce serait bien que la série se finissent d'ici 2 saisons max car elle commence à s'essouffler.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 21 Sep 2010 19:52:39 Répondre en citant  

Maté le S06E01 ce matin.

Que dire.... Pensif

Autant les autres saisons commençaient (et se terminaient en cliffhanger surtout) en force, ici, mouais bof...

On sent la dernière saison quand même Help

Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 28 Sep 2010 22:57:49 Répondre en citant  

S06E02 maté...divertissant.

Juste un gros bémol, j'ai un énorme sentiment de Friends Effect:

Ted = Ross: dans les premières saisons, charme, intelligence. Dans les dernières saisons, le personnage devient de plus en plus looser/pathétique.

Barney = Joey (+Chandler): premières saisons, il est légendaire, le playboy de service. Dans cette saison, sa légendarité devient débilité profonde, un peu comme Joey dans les dernières saisons et la Spin Off.
Il a atteind le Débilendaire...la frontière où la légendarité atteind la débilité Corde

Par contre, les TBBT, ça devient de plus en plus fun, le premier épisode de la nouvelle saison est tout simplement énorme Icon_mrgreen

Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 29 Sep 2010 08:54:55 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
S06E02 maté...divertissant.

Juste un gros bémol, j'ai un énorme sentiment de Friends Effect:

Ted = Ross: dans les premières saisons, charme, intelligence. Dans les dernières saisons, le personnage devient de plus en plus looser/pathétique.

Barney = Joey (+Chandler): premières saisons, il est légendaire, le playboy de service. Dans cette saison, sa légendarité devient débilité profonde, un peu comme Joey dans les dernières saisons et la Spin Off.
Il a atteind le Débilendaire...la frontière où la légendarité atteind la débilité Corde

Par contre, les TBBT, ça devient de plus en plus fun, le premier épisode de la nouvelle saison est tout simplement énorme Icon_mrgreen

Tout est juste. Je n'ai pas encore regardé le 602 mais le 601 ne m'a pas fait décrocher un seul sourire. C'était franchement mauvais. Marshall et Lyly sont nazes également. La série s'essouffle et c'est fort dommage parce qu'il y a des possibilités.

Pour TBBT c'est effectivement énorme. La série progresse d'épisodes en épisodes et, il faut bien le reconnaitre, tout ça grâce à un duo extra : Sheldon et Penny (les autres personnages étant anecdotiques).
Grand pope

MessagePosté le: 29 Sep 2010 16:38:48 Répondre en citant  

Vu les 2 premiers, et si ils ne sont pas d'un niveau aussi bas que les épisodes de fin de saison 5, on ne peut pas dire que cela soit génial pour autant ( surtout face à TBBT). J'espère de tout cœur que c'est la dernière saison...

Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 11 Oct 2010 13:19:12 Répondre en citant  

Déçu également des 2 premiers épisodes Carton

On est vraiment loin de la saison 2 et des fous rires que m'ont provoqué l'histoire du pari des baffes....

Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 5 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: