|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:05:26 |
|
|
Les 6 films sortiront en blu ray à l'automne 2011 avec une fois encore des modifications (dont l'ajout de scènes coupées)
http://www.youtube.com/watch?v=9fyQAwooXVk&feature=related
George Lucas : "The blu ray... I wish I could say it was coming out this year, but it's not. It's coming out next year, with more deleted scenes that you haven't seen yet"
Dernière édition par Megrez Alberich le 06 Sep 2011 12:44:28; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:25:53 |
|
|
c'est la seule chose que j'attendais avant d'investir dans un lecteur BR  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:32:03 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Les 6 films sortiront en blu ray à l'automne 2011 |
Megrez Alberich a écrit: | avec une fois encore des modifications (dont l'ajout de scènes coupées) |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:32:20 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Les 6 films sortiront en blu ray à l'automne 2011 avec une fois encore des modifications (dont l'ajout de scènes coupées) |
Je me demande si un jour ces films seront réellement finis ou merde....
On critique Bandai sur sa politique de recolo de Myth Clothes pour les sorties exclues + 1 petit bonus mais là je crois qu'on atteint le summum du foutage de ... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:39:04 |
|
|
Pour les modifications, ont sait déjà que le Yoda de TPM sera refait en images de synthèse pour être en raccord avec celui vu dans AOTC er ROTS.
Pour les scènes coupées, apparemment il y aura déjà Luke qui construit son propre sabre laser sur Tatooine au début de ROTJ.
Sinon, s'ils pouvaient virer tous les gags pipi-caca-prout de Jar Jar dans TPM, ça serait bien, surtout que Lucas sait que ce perso est quasi-unanimement détesté
Et tant qu'à faire, aussi corriger les FX foireux de la première trilogie qui étaient toujours présents dans le box DVD sorti à la va-vite en 2004 (couleur des sabres laser, contours visibles autour des vaisseaux, etc.) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 15:50:21 |
|
|
comme d'hab c'est scandaleux, on a eu les coffrets vhs, les editions dvd qui sont meme pas foutues d'avoir le meme film de base et maintenant on va se prendre 2-3 editions blu ray... Pendant ce temps la série live est au point mort et plus de news sur une hypothétique refonte de la trilogie avec les technologies actuelles. Il reste les futures saison de clone wars et unleashed 2 pour se consoler.
Pour le plaisir une des fameuses scènes coupées de l'éditon blu ray mais franchement ne l'achetez pas pour ça, on les aura sur youtube avant meme la sortie du coffret......
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Star-Wars-George-Lucas-devoile-une-scene-coupee-du-Retour-du-Jedi/%28gid%29/2390169 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 16:17:48 |
|
|
D'ailleurs, je repense à un truc...les 6 films ne devaient pas ressortir en 3D au ciné ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 16:29:32 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | D'ailleurs, je repense à un truc...les 6 films ne devaient pas ressortir en 3D au ciné ? |
lucas en parlait deja en 2005 avec une relance depuis la sortie d'avatar, mais on aura rien avant un bon moment... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 16:43:30 |
|
|
Moi je suis content, les six Star War set les 3 LOTR en version longue en BR c'est tout ce que je demande. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 18:57:57 |
|
|
d'ici 20ans ont aura droit à une nouvelle version des épisodes IV V et VI, avec Ewan Mc Gregor vieux remplaçant Alex McGuiness
moi ça me saoule, je veux les versions originales! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|