|
Posté le: 18 Aoû 2010 22:57:52 |
|
|
JoCamus a écrit: | alors économiser quelques euros avec des méthodes sordides, pas pour moi !
|
pourquoi sordide? tu sais meme pas comment il fait alors appliquer un jugement sur quelque chose qui t échappe c est plutot idiot!!
et puis si tu t en foutais soit tu ne réagirais pas soit tu le prendrais à la rigolade comme bon nombre d entre nous!
hideo a écrit: | je vais peut etre revendre ma Hilda
35 euros  |
toi tu avoir la fessée!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:03:41 |
|
|
6mon a écrit: | si tu t en foutais soit tu ne réagirais pas soit tu le prendrais à la rigolade comme bon nombre d entre nous!  |
Mon petit doigt me dit qu'il a va encore être vert de jalousie quand il saura à combien j'ai choppé un second Odin qui doit arriver normalement avant la fin de semaine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:06:58 |
|
|
M a écrit: | 6mon a écrit: | si tu t en foutais soit tu ne réagirais pas soit tu le prendrais à la rigolade comme bon nombre d entre nous!  |
Mon petit doigt me dit qu'il a va encore être vert de jalousie quand il saura à combien j'ai choppé un second Odin qui doit arriver normalement avant la fin de semaine  |
30€ fdp in  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:32:39 |
|
|
non il a du l avoir gratuit celui là,car bon acheteur/client de l'année. :corde: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 00:15:55 |
|
|
M a écrit: | 6mon a écrit: | si tu t en foutais soit tu ne réagirais pas soit tu le prendrais à la rigolade comme bon nombre d entre nous!  |
hahahha tu vas encore avoir des debats concernant ton futur odin .. on va ouvrire un topic pr tes exploits avec les jaloux et les curieux du forum qui viendront t'embeté. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 00:16:18 |
|
|
kud a écrit: | non il a du l avoir gratuit celui là,car bon acheteur/client de l'année.  |
t'est qui toi ?
laissez donc ce pauvre jokeanus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 00:37:56 |
|
|
nergal a écrit: | kud a écrit: | non il a du l avoir gratuit celui là,car bon acheteur/client de l'année.  |
t'est qui toi ?
Bah tu te rappelles pas chaton c'est Kud !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 00:44:05 |
|
|
Don M, le parrain de la Myth Cloth c'est qui tes hommes de main ??? Y'a un contrat sur la tête de jocamus ???  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 00:44:50 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | kud a écrit: | non il a du l avoir gratuit celui là,car bon acheteur/client de l'année.  |
t'est qui toi ?
Bah tu te rappelles pas chaton c'est Kud !!! |
Kud Merad  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 00:48:42 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | kud a écrit: | non il a du l avoir gratuit celui là,car bon acheteur/client de l'année.  |
t'est qui toi ?
Bah tu te rappelles pas chaton c'est Kud !!! |
en effet
SAO tu sors  |
|
 |
|
 |