|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:45:20 |
|
|
3noxia a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je crois qu'il y a eu une rencontre là... |
Aaah? Exprime donc ^^ |
qu'est ce qui dit le robinou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:46:55 |
|
|
nergal a écrit: | 3noxia a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je crois qu'il y a eu une rencontre là... |
Aaah? Exprime donc ^^ |
Le robinou va sans doute nous faire une révélation stupéfiante maintenant je m'attends à tout lol _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:48:20 |
|
|
3noxia a écrit: | nergal a écrit: | 3noxia a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je crois qu'il y a eu une rencontre là... |
Aaah? Exprime donc ^^ |
Le robinou va sans doute nous faire une révélation stupéfiante maintenant je m'attends à tout lol |
il aime beaucoup les moustaches et les tutus clouté ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:48:56 |
|
|
nergal a écrit: | 3noxia a écrit: | nergal a écrit: | 3noxia a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je crois qu'il y a eu une rencontre là... |
Aaah? Exprime donc ^^ |
Le robinou va sans doute nous faire une révélation stupéfiante maintenant je m'attends à tout lol |
il aime beaucoup les moustaches et les tutus clouté ^^ |
Hummm ça sent la dose YMCA à te lire  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:51:38 |
|
|
attend, tu crois qu'il as eu comment les photos à la gay pride  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:53:02 |
|
|
nergal a écrit: | attend, tu crois qu'il as eu comment les photos à la gay pride  |
Sur ton profil fessebouc

Dernière édition par Robin2Carrefour le 20 Aoû 2010 01:54:08; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:53:22 |
|
|
nergal a écrit: | attend, tu crois qu'il as eu comment les photos à la gay pride  |
Je suis encore étonnée qu'il ait pas eu déjà des allers retours sans toucher les élastiques de son string à force de lire tes propos
Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | attend, tu crois qu'il as eu comment les photos à la gay pride  |
Sur ton profil fessebouc  |
< pliée bande de folles  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Dernière édition par 3NO le 20 Aoû 2010 01:54:11; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:54:05 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | attend, tu crois qu'il as eu comment les photos à la gay pride  |
culé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2010 01:54:45 |
|
|
nergal a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | attend, tu crois qu'il as eu comment les photos à la gay pride  |
culé  |
Ah non ça c'est ghost mais il assume...  _________________
 |
|
 |
|
 |