si t'es en france, tu passes par un intermediaire pour acheter chez bandai collector?
mais non
je parle pour ceux qui habitent en Belgique par exemple
je réagissais en fait à ce post
Aphrodite Pisces a écrit:
Hotrod99 a écrit:
Ca serait une bonne nouvelle. Bouh les vilains de bandai France
Oui, je confirme, ils sont vilains parce qu'il s'agîra d'une exclue française vu que Bandai France n'envoie ses produits qu'en France, donc finalement c'est comme la méchante Bandai Japon avec ses exclues.
Posté le: 21 Aoû 2010 21:43:27
je me disais bien qu'on devait pas causer du meme truc, vu que je reagissais au post de seiya34
si t'es en france, tu passes par un intermediaire pour acheter chez bandai collector?
mais non
je parle pour ceux qui habitent en Belgique par exemple
je réagissais en fait à ce post
Hotrod99 a écrit:
Ca serait une bonne nouvelle. Bouh les vilains de bandai France
Oui, je confirme, ils sont vilains parce qu'il s'agîra d'une exclue française vu que Bandai France n'envoie ses produits qu'en France, donc finalement c'est comme la méchante Bandai Japon avec ses exclues.
Oui, mais moi vu que je n'habite pas en France, je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de passer par un intermédiaire pour acheter chez Bandai FR; d'accord, vu que je demanderais ça à un ami français, je ne payerais pas de commissions, mais je payerai quand même plus de FDP que si Bandai FR envoyait ses produits directement à l'étranger.
On est quand même tous dans l'UE, on a des services postaux, des CB et des ordinateurs.
C'est exactement la même politique que Bandai JP qui énerve tout le monde et qui fait augmenter le prix d'un MC à cause des frais supplémentaires. _________________
Au fait, quelqu'un sait il à quoi ressemble le "coupon" de Pegaze V1 pour avoir la réduc ? C'est le coin de la boite ou un coupon papier qui était à l'intérieur ? J'ai une version FR et je sais pas si cela marche...
Merci
Tu n'as pas eu de réponse.
Pas grave, je viens d'avoir la news qu'une version frenchie sera probablement dispo... cela m'évite de passer par un intermédiaire jp.
Sinon, au début, les version FR avait une notice en FR ( ce qui semble un peu obligatoire ) mais avait leur pochette jp intacte. _________________ http://www.didomusic.com
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 22 Aoû 2010 02:50:50
Oui, mais moi vu que je n'habite pas en France, je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de passer par un intermédiaire pour acheter chez Bandai FR; d'accord, vu que je demanderais ça à un ami français, je ne payerais pas de commissions, mais je payerai quand même plus de FDP que si Bandai FR envoyait ses produits directement à l'étranger.
On est quand même tous dans l'UE, on a des services postaux, des CB et des ordinateurs.
C'est exactement la même politique que Bandai JP qui énerve tout le monde et qui fait augmenter le prix d'un MC à cause des frais supplémentaires.
Posté le: 22 Aoû 2010 09:13:43
DeathMask28 a écrit:
C'est exactement la même politique que Bandai JP qui énerve tout le monde et qui fait augmenter le prix d'un MC à cause des frais supplémentaires.
en plus nos vendeurs dans nos pays (autres que France) vont être soumis à cette même politique professionelle que Bandai va imposer aux vendeurs français (newsletter de FF2F par exemple en Belgique)...
donc pour de la Myth FR on aura :
- prix Bandai collector tarif pro + marge du vendeur pro + fdp bas
- prix Bandai collector + intermédiare français (avec commission ou pas) + fdp coûteux
dans les 2 cas la Myth FR nous reviendra plus cher pour nous qui ne résidons pas en France par rapport aux acheteurs français alors que Bandai va nous imposer la même politique commerciale de merde... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum