même si on prend celui qui est en blanc, dans le DA, il a les cheveux bruns ET un masque argent (on le voit aussi dans l'incohérence Mekai flashback avec Orphée)
En fait, mon pope toge noire est abîmée (ils ont pas fait for sur ce coups là, mais c'est excusable vu que c'était la première premium)
=> ce sera pas plus mal. j'avais repris le visage du totem de Persée et sur le casque pope or, ça le fait. Faudrai que je me procure un corps mysty à poil pour la toge noire et le visage ombragé
Mais au final c'est quoi cette Gold Campaign ??? La reédition des 12 golds ?
oui ils rééditent les 12 golds sur lesquels il y a des points à collectionnés pour avoir le pope! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 22 Aoû 2010 18:22:25
Réédités sans relookage et non vendus en set, il me semble, il faut préciser... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 22 Aoû 2010 18:29:15
6mon a écrit:
ViGo a écrit:
Mais au final c'est quoi cette Gold Campaign ??? La reédition des 12 golds ?
oui ils rééditent les 12 golds sur lesquels il y a des points à collectionnés pour avoir le pope!
Le système des premières premium en gros. Les détails sont connus ou pas encore ? adresse, nombre de points, prix de vente...
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 22 Aoû 2010 18:48:13
platonjunior a écrit:
Réédités sans relookage et non vendus en set, il me semble, il faut préciser...
Nouveau pack pour les GOLD avec PopePrévu pour février 2011 : un nouveau pack contenant les 12 Myth Cloth Or, avec un Pope qui serait la réplique de celui présent dans la Myth Cloth de Shion surplis du Tamashii Nation hk d'il y a 2 ans.
Ici je comprends un pack genre black box du temps vintage ou les 12Ors etaient dans une valise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum