|
Posté le: 21 Aoû 2010 12:48:09 |
|
|
1ère commande chez AmiAmi et très content, envoyé le mardi 10 août et reçu ce matin samedi 21 août, soit 11 jours, en SAL unregistred!
J'ai déjà préco le Cygne V1, Dragon V1 et Phenix God Cloth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 10:35:12 |
|
|
idem 1ère commande chez amiami, envoyé le 16 août et reçu ce matin en sal registered très satisfait, très bien emballé et boîte nickel ( revoltech getter go =) ) j'ai préco le GNF composite gundam unicorn full armor et ikki V4 chez eux =)
sinon ce week-end j'ai récupéré le cygne V4,dragon V4,pegase V4 ( 109€ neuf et sceller version HK),andro V4, hypnos, kagaho,verseau surplis.
oui je sais je suis faible j'ai tout revendu y a 2 ans maintenant et voilà que je m'y remet ... mais quelle beauté ces armures divines =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 12:01:37 |
|
|
recu trois colis d'ebay un avec mon 2eme phoenix oce qui devait arriver par bateau et qui est arriver finalement après une semaine et demie
et deux autre paquet contenant des gachapon michael jackson
ps:j'ai encore deux phoenix oce qui ont atterit quelque part en belgique et qui vont arriver dans les 48heure a venir .. d'après moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 15:23:22 |
|
|
le "ps" c'est simplement pour informer que t'en as 2 à revendre, c'est ça? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 21:55:27 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | le "ps" c'est simplement pour informer que t'en as 2 à revendre, c'est ça? |
non, non, c'est surtout que un colis envoyer par cargo bateau qui est sensé etre la livraison la plus lente au monde après une livraison a dos de mulet ++loool++ et la en moins de deux semaine
et les deux autre devaient arriver par ems et il ne sont toujours pas la
mais je ne me plaindrais vraiment pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 22:37:13 |
|
|
Recu de sal regestrid en 5 jours mais le vendeur ebay a eu la bonne idée de mettre 3 myth cloth dans un carton sans aucune protection et les figs rentrent tout juste dans le carton.
Résultat:
Dragon V4 défoncé
Andro V4 ok (pris entre les deux autres figs toujours dans les plans douteux celui la )
Cygne V4 défoncé
Bref litige paypal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 23:22:22 |
|
|
Ça fait quoi le litige paypal?car le vendeur a sa preuve d' expédition et il peut dire que les transports sont en tord et pas lui? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 23:28:21 |
|
|
Oui j'ai pris des photos pour montrer le super colis qu'il m'a fait aprés si ca lui bloque son compte paypal juste un moment pour qu'il arrete d'arnaquer les gens |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 23:33:58 |
|
|
CANCE a écrit: | Oui j'ai pris des photos pour montrer le super colis qu'il m'a fait aprés si ca lui bloque son compte paypal juste un moment pour qu'il arrete d'arnaquer les gens |
"Désolé monsieur on peux rien faire, vous auriez du refuser le colis "
y'a de fortes chances que cette phrase soit ta réponse  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 23:47:27 |
|
|
Oui je sais surement mais c ma copine qui a recu le colis mais c pas grave, je ne veux pas reclamer d'argent
juste c abusé de ne pas mettre une seule protection dans la carton |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|