|
Posté le: 24 Aoû 2010 18:32:59 |
|
|
Pas encore de sujet pour ce nouveau Castlevania ( LE jeu que j'attend le plus cette année), mais je crois que je ne suis pas le seul fan de la série.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le 1er épisode depuis " Symphony of the night" ou koji igarashi ( dit "Iga") ne participe pas ( à l'exeption de "Circle of the moon" sur GBA et des épisodes N64). Ici le projet n'est même pas japonais puisque c'est Dave Cox et son équipe de Madrid qui est derrière le jeu. Il a tout de même reçu les conseils de Hideo Kojima pour la mise en scène. A ce propos, le casting vocal est plus qu'alléchant :
- Robert Carlyle
- Patrick Stewart
- Natascha McElhone
- Jason Isaacs
Et l'enregistrement de la musique ( au combien importante dans la saga) a été faite avec un orchestre de 120 instruments !!
Coté gameplay, la série se risque de nouveau à la 3D ( ça ne lui a pas toujours réussi) avec un mix de Beat them all et puzzle. Cela aura au moins le mérite de changer le coté copié/ collé de SOTN avec lequel IGA nous gave depuis des années ( allant jusqu'à reprendre beaucoup de sprites !!)
Le jeu devrait sortir le 7 octobre en Europe en version normale et collector, avec la BO et une réplique du masque ( là où la version US devrait avoir la BO et un artbook).
Pour finir un petit
reportage de JV.com sur le studio Mercury Steam.

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2010 19:21:41 |
|
|
J'attends beaucoup également ce CastleVania.
Un peu avec crainte il est vrai tant le jeu semble lorgner du côté de God of War. Pas que ça soit un défaut en soit mais j'espère seulement qu'il ne s'agira pas d'une skin CastleVania sur un God of War.
Et puis J'ai un peu peur que Kojima est trop fourré son nez dans les cinématiques. J'aime bien le bonhomme et ses jeux mais parfois trop c'est trop (remember la séquence de fin de MGS4)
Sinon dans une interview, Dave Cox disait prendre l'épisode Super CastleVania IV sur SNES en référence. Pour ma part ça me va, c'est un des épisodes que je préfère. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2010 21:57:43 |
|
|
oni60 a écrit: |
Et puis J'ai un peu peur que Kojima est trop fourré son nez dans les cinématiques. J'aime bien le bonhomme et ses jeux mais parfois trop c'est trop (remember la séquence de fin de MGS4) |
On va avoir droit a 2h de fin encore une fois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2010 22:07:38 |
|
|
Grand fan des Castlevania, j'attends aussi cet opus avec impatience... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2010 00:58:54 |
|
|
Je sens que je vais regretter de ne pas avoir de ps3... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2010 09:15:43 |
|
|
clair que celui là, je l'attend de pied ferme.si les musiques sont minimum du niveau de SOTN (et je l'espère avec un orchestre de 120 instruments), ça risque de me plaire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2010 09:52:42 |
|
|
J'ai enfin trouvé une image de l'édition collector européenne ( Merci à Kawai de castlevania France) :
Pour la pré-commande, j'ai posé la question sur le forum des boutiques Smartoys, on verra bien la réponse... _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2010 22:42:39 |
|
|
Tout ça a l'air fort joli mais...
20h de "jeu" à la sauce Kojima, c'est 5 heure de vrai jeu, 15h de cinématique.
Et je ne peux m'empêcher de voir GoW3 à la sauce Dante's Inferno (chara design du héro, des monstres, l'histoire de base: la fiancée kidnapée par le seigneur du mal etc)  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|