|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:18:01 |
|
|
toy-world |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:22:09 |
|
|
Thanks Tidkong!
C'était prévisible après la fin des pandoras... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:28:03 |
|
|
je pense qu il s agit des minis socles prévu pour les pandoras box comme celle de pégase et dragon plain cloth!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 27 Aoû 2010 07:13:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:29:04 |
|
|
6mon a écrit: | je pense qu il s agit des mini socle prévu pour les pandoras box comme celle de pégase et dragon plain cloth!  |
Si c'est des minis, ça va
Si c'est des grands, là je hurle, c'est du foutage de gueule!  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:30:47 |
|
|
ce devrait être quelque chose du style petit socle à mettre à l'intérieur des pandora Gold...
un peu comme ceux qu'on a eu avec les plain cloth de Seiya et Shiryu, mais en métal peut-être, histoire de les proposer à haut prix comme les sets de Pandora gold...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:31:51 |
|
|
jerorochi a écrit: | ce devrait être quelque chose du style petit socle à mettre à l'intérieur des pandora Gold...
un peu comme ceux qu'on a eu avec les plain cloth de Seiya et Shiryu, mais en métal peut-être, histoire de les proposer à haut prix comme les sets de Pandora gold...  |
Rassurée alors...
En voyant ça, j'ai failli avoir une syncope  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:32:29 |
|
|
3noxia a écrit: | 6mon a écrit: | je pense qu il s agit des mini socle prévu pour les pandoras box comme celle de pégase et dragon plain cloth!  |
Si c'est des grands, là je hurle, c'est du foutage de gueule!  |
il faut voir apres comment et à combien seront vendu ces bouts plastique à l intéret dispensable!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:33:21 |
|
|
6mon a écrit: | 3noxia a écrit: | 6mon a écrit: | je pense qu il s agit des mini socle prévu pour les pandoras box comme celle de pégase et dragon plain cloth!  |
Si c'est des grands, là je hurle, c'est du foutage de gueule!  |
il faut voir apres comment et à combien seront vendu ces bouts plastique à l intéret dispensable!  |
Je pense que ce sera par lot de trois comme pour les pandoras
Donc faut s'attendre à des prix similaires je pense  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 19:36:21 |
|
|
vu qu ils présentent les 12 sur la pub et que ce sera tres certainement de l only plastique, je les vois mal nous sortir des minis socles en métal, je pencherais sur une sortie unique et pas trop excessif, par contre j imagine que ce sera vendu sur le tamashii web comme les pandoras box!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 27 Aoû 2010 07:14:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |