|
Posté le: 28 Aoû 2010 15:14:55 |
|
|
Toro+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 15:24:14 |
|
|
Eh ben il y'est , je me suis inquiété pour rien
Vivement qu'il arrive,je le trouve top !!!!
Thank you |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 15:36:03 |
|
|
Diantre, quelle misère que ces POG soient si chiant à se procurer (et donc cher) !
Si elles étaient distribuées de manières normales je me ferais une joie de les prendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 18:09:40 |
|
|
Enorme le coup de la tête V3 avec ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 18:22:17 |
|
|
Vivement mon mien!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 19:03:32 |
|
|
Ces POG sont couleur or comme le pegase v3 24karas ou sont jaune canaris comme sur les photos postée par reybalos svp?
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 20:12:47 |
|
|
seiyanara a écrit: | Diantre, quelle misère que ces POG soient si chiant à se procurer (et donc cher) !
Si elles étaient distribuées de manières normales je me ferais une joie de les prendre  |
Sur Nihonju ils font le Hyoga POG à 60€, ce qui est pas trop mal je trouve... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 21:11:26 |
|
|
roukine a écrit: | Ces POG sont couleur or comme le pegase v3 24karas ou sont jaune canaris comme sur les photos postée par reybalos svp?
Merci  |
c'est ce que j'allais dire, parce que les belles tofs du haut, c'est un peu la misere, y fait jaune par endroit (pieces plastique) et presque or sur les métalliques  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 21:19:16 |
|
|
celicar a écrit: | roukine a écrit: | Ces POG sont couleur or comme le pegase v3 24karas ou sont jaune canaris comme sur les photos postée par reybalos svp?
Merci  |
c'est ce que j'allais dire, parce que les belles tofs du haut, c'est un peu la misere, y fait jaune par endroit (pieces plastique) et presque or sur les métalliques  |
Je ne pense pas qu'elles soient doré comme le pégase V3 doré.
Je pense que les photos de Gengeiken sont les plus fidèles à la réalité. Les photos de toro+ sont toujours top mais l'éclairage ne doit pas être naturel! |
|
 |
|
 |