Merci pour le lien où on fait la liste des dessinateurs, c'est très complet et on note bien les différences des traits selon le dessinateur.
Et cet abruti qui a foiré l'épisode de mon Aphrodite.
faudrait trouver une bonne photo de lui pour en faire une cible pour fléchettes _________________
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 22 Aoû 2010 02:23:09
Hikaru a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
Merci pour le lien où on fait la liste des dessinateurs, c'est très complet et on note bien les différences des traits selon le dessinateur.
Et cet abruti qui a foiré l'épisode de mon Aphrodite.
faudrait trouver une bonne photo de lui pour en faire une cible pour fléchettes
clair il y a 2 de mes épisodes préférés du sanctuaire gachés à cause de ce manchot du dessin, le combat hyoga vs milo et vs camus, l un plein de loyauté et l autre mélodramatique, c est juste une honte!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 22 Aoû 2010 10:35:33; édité 1 fois
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 22 Aoû 2010 09:30:43
clair pour moi aussi mon bronze prefere est hyoga et moin gold camus.
Je m'etais toujours dit que hokuto no ken s'etait invité dans saint seiya
Nous sommes à moins de deux mois de sa sortie et on nous montre toujours ce proto tout plastique, avec un plastron qui n'est pas le bon pour la pose...
Il n'empèche que depuis l'arrivée d'Andromède dans les vitrines ( dont la mienne hier ) , je l'attends de plus en plus celui-là _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Cancer_no_Tsubasa Chevalier d'argent Age: 46 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Pas de Calais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum