Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 06 Sep 2010 14:20:57
j'aimerais avoir des avis concernant le film de zombies made in Dahan ^^
parce que honnêtement , ce film déglingue sec , j'ai vu pas mal de critiques négatives , mais putain pour un vieux fan de zombies je sais pourquoi il est déscendu comme ça
on sent bien que ce film est fait par des passionnés
il me semble que je l ai vu mais je ne me souviens meme plus de quoi il en retourne , c est dire s il m a marqué!!
je vais aller me rafraichir la mémoire! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 06 Sep 2010 14:31:46
6mon a écrit:
il me semble que je l ai vu mais je ne me souviens meme plus de quoi il en retourne , c est dire s il m a marqué!!
je vais aller me rafraichir la mémoire!
ok je vois lequel c est, en fait si il est sympa mais c est clair qu on est dans le classic film de zombie, pour son genre il reste quand meme excellent! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
nergal Administrateur EX
Posté le: 06 Sep 2010 14:36:08
6mon a écrit:
ok je vois lequel c est, en fait si il est sympa mais c est clair qu on est dans le classic film de zombie, pour son genre il reste quand meme excellent!
là ou ça tiens du "miracle" c'est que c'est un film de zombies français, alors forcément, ça m'a troublé
bisarrement , je trouve que c est en film d horreur que la france se démerde le mieux ces dernières années au ciné, il y a "martyr", "frontières" ou encore "à l intérieur" qui sont bien sympa! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
nergal Administrateur EX
Posté le: 06 Sep 2010 14:54:04
6mon a écrit:
"à l intérieur" qui sont bien sympa!
bizarrement ce film, je l'ai pas trouvé terrible dutout
sûrement dû à la grosse poufiace de béatrice dall , que je peux pas encadrer
Faut vraiment être mongole pour pas piger qu'un zombie c'est une balle dans la tête pour le dégommer. Pendant tous le long du film ont dirait que ça n'effleure pas l'esprit des protagonistes une seule seconde....lamentable.
Quand au jeu d'acteur c'est le néant absolu, une vrai caricature qui se prend au sérieux.
Mon avis: à éviter de toute urgence
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Petit HS mais le blog du gars qui au milieu de vrai nanard arrive à te dire que " Le labyrinthe de Pan" c'est une grosse merde, et qui en plus affiche un article de telerama l'encensant... personnellement je ne prête pas grande attention à son avis ...
( sans pour autant défendre "la horde" car je ne l'ai pas vu) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum