Se connecter pour vérifier ses messages privés
fougniworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 47, 48, 49  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fougniworld
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Sep 2010 19:18:25 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Franchement pour ramasser tout les clients habitués a l'import ici va falloir taper fort (mieux que Bandai France c'est certain)

je crois que paypal a pris les devant ( post que j'ai fait sur un autre fofo, merci de ne pas m'incendier ) :
Ceux qui utilisent paypal ont du le recevoir dans les nouvelles conditions de ces derniers...( ceci est une des phrases dans les nouvelles conditions paypal ) :

vous ne pouvez pas envoyer de l'argent pour une transaction personnelle PayPal depuis certains pays, y compris l'Allemagne ou la Chine ;

A mon avis, c'est en rapport avec le nombre de fraudes sur ebay.
Voili.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 07 Sep 2010 19:28:37 Répondre en citant  

qu'ils aillent se faire mettre chez paypal , y'a pas plus voleurs de poules Pasglop Pasglop Pasglop

ils m'énèrve avec leur gruge sur la convertion des taux ( yen/euro en l'occurence) pffffffffffff Pasglop Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 07 Sep 2010 22:25:32 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Ging a écrit:
Franchement pour ramasser tout les clients habitués a l'import ici va falloir taper fort (mieux que Bandai France c'est certain)

je crois que paypal a pris les devant ( post que j'ai fait sur un autre fofo, merci de ne pas m'incendier ) :
Ceux qui utilisent paypal ont du le recevoir dans les nouvelles conditions de ces derniers...( ceci est une des phrases dans les nouvelles conditions paypal ) :

vous ne pouvez pas envoyer de l'argent pour une transaction personnelle PayPal depuis certains pays, y compris l'Allemagne ou la Chine ;

Voili.

il suffit simplement d indiquer qu il s agit d un bien ebay dans le paiement paypal et voilà! Pensif

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 08 Sep 2010 09:04:01 Répondre en citant  

6mon a écrit:
petit dragon a écrit:
Ging a écrit:

Voili.

il suffit simplement d indiquer qu il s agit d un bien ebay dans le paiement paypal et voilà! Pensif

Ben justement, je pense que c'est par rapport a ebay et leur souci de contrefaçon qu'il ont eu et qui a fait du bruit...
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Sep 2010 11:01:51 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Ben justement, je pense que c'est par rapport a ebay et leur souci de contrefaçon qu'il ont eu et qui a fait du bruit...

Une contre façon d'ebay ou de paypal ?
De toutes façons ebay et paypal c'est le mal !! Que des voleurs ce groupe.
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 08 Sep 2010 12:55:30 Répondre en citant  

remarque, les gens à qui tu achetes tes bouteilles d'eau sont aussi de bons voleurs Tare
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 16 Avr 2012 12:41:15 Répondre en citant  

Salut les mecs,

Le sagittaire ex sera cet apres midi sur le site a savoir :

FOUGNIWORLD :
Prix normal du site apres la sortie en aout 69.99€.
Prix spécial preco à -5% pour les membres non abonné aux section fofos de MW = 66.5€

MYTHWORLD :
Prix normal du site apres la sortie en aout 69.99€.
Prix spécial preco à -5% pour les membres non abonné aux section fofos = 66.5€

Prix spécial membres inscrits dans la section fofo : - 10% ( cumul des -5% prix preco + - 5% prix membre ) = 63€

Maintenant le detail :
Le sagittaire etait annoncé plus cher en asie qu'en france ( prix preco asie chez mes anciens fournisseurs assez chaud ), j'ai bien fait d'attendre car cela a été en effet le cas ( ex la cité des nuages : sagittaire ex version hk à 81.90€ contre 76.90€ pour le scorpion ex hk ), les prix fr prennent le meme chemin dans des proportions moins grande, tirant les prix au max pour les precos cela donne ce que vous voyez.

Maintenant , certains membres vont me dire mais ou sont tes prix en dessous des 60€ annoncés, c'est tres simple, comme je l'ai expliqué dans differents topics ou fofos, je n'ai pas encore obtenu de reduction pros ( qui aurait du faire tomber le prix en dessous des 60€ ).

Le seul souci est que le nouveau repreneur attends de voir les volumes de ventes de chaque vendeurs pour pour voir etablir cette reduction en fonction des volumes. cela ne se fera pas avant quelques mois ( ils sont pas fous non plus Smile, pour mon cas, j'ai demarré fort mais le delai d'attente sera le meme pour tous les pros en attente de cette reduction.

j'ai prevu 300pcs pour l'operation afin de voir si elles partent normalement, le prix du fournisseur est un prix "preco", si je devais restocker en cours de route le prix prendra 5% car prix preco fournisseur depassé.
un compte a rebours sur le site permetra de voir le temps restant de la preco ( de maintenant a la sortie officielle ).
En esperant avoir été le plus transparent possible, je vous souhaite bonne commande !!!!!!
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Mai 2012 17:38:05 Répondre en citant  

COPIE DE LA NEWLETTER DES DEUX SITES POUR CEUX QUI N'Y SONT PAS INSCRITS

Chers membres,

La harpie est actuellement en cours de route vers nos locaux, les envois commenceront la semaine prochaine si le transporteur ne prend pas de retard, je rappelle que les commandes en retard seront annulées dés sa reception et seront remises sur le site pour faire part à la demande d'autres membres désireux de l'acquérir.

Nombreux restocks sur le site, à savoir marine, scorpion ex, pegase ex, shaina, shaina cassios, cygne god cloth, hypnos, hadès et le petit dernier le phenix black.

Le sagittaire ex connait actuellement une certaine frénésie, il ne reste plus que 50pcs en stock sur les 300pcs prévues avant de devoir le restocker chez le fournisseur avec un prix supérieur de 3€ environ.

Pour les retardataires qui ont des commandes en retard, merci de me faire parvenir vos paiements le plus tôt possible afin d'éviter une annulation d'ici quelques temps, je rappelle que les commandes par chèques sont encaissées à réception des figurines.

a+
Patrice

www.mythworld.fr
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 24 Mai 2012 20:07:50 Répondre en citant  

Précos ouvertes de la vierge "ex" sur les deux sites.
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 12 Avr 2013 17:34:40 Répondre en citant  

Les Poissons EX arrivent fin de la semaine prochaine avec Andromede EX début de semaine prochaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 48 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 47, 48, 49  Suivante

Sauter vers: