|
Posté le: 08 Sep 2010 10:23:01 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ton colis viens d'Amérique du Nord, donc tu n'as quasiment aucune chance d'éviter la douane, désolé après tout dépend de la société qui va se charger du transport de ton colis, UPS, FedEx, GLS, DHL, la poste belge ???? A titre d'exemple pour une figurine berserk d'art of war, un peu moins lourd, j'ai mangé 170 euros de douane, c'était livré par chronopost  |
+1
A chaque commande en provenance d'Amerique du Nord et du Canada en particulier, j'ai pris la douane à hauteur de 150e à chaque fois.
Surtout quand c'est livré par Chronopost. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2010 10:26:12 |
|
|
je dois être le seul à pas me chopper de douane quand les colis viennent d'amérique du nord alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2010 10:27:40 |
|
|
bluy a écrit: | je dois être le seul à pas me chopper de douane quand les colis viennent d'amérique du nord alors  |
non
enfin le plus cher que j'ai pris en provenance des usa ,c'est 10 € |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2010 10:46:15 |
|
|
Merci à vous pour vos réponses en tous cas.
Bon ben si quelqu'un à un bon plan pour un lego 10179 dans le coin, qu'il me le dise alors...
Arnette... pas la peine de revenir avec ta proposition à 5.000 boules  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2010 11:15:15 |
|
|
j ai fais moulte commandes aux states et 1 au canada et j ai jamais choppé la douane non plus, je dois avoir de la chance!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2010 12:08:22 |
|
|
pourtant je viens de regarder sur le colis et la valeur déclarée est de 150USD et j'ai pas eu de douane avec le raideen gx-41s qui à pourtant une grosse boîte  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|