|
Posté le: 09 Sep 2010 00:49:22 |
|
|
Nouvelle série qui va commencer cette saison et dont le premier épisode vient de passer en avant-première sur le net (et donc sur vos trottoirs ^^).
C'est avec Michael Chiklis /McKay de The Shield, Julie Benz/Rita de Dexter et c'est l'histoire d'une famille "ordinaire" qui suite à un crash d'avion développe des supers pouvoirs 'invincibilité, super vitesse, télépathie, intelligence, etc....)
Et ils sont pas les seuls dans le monde à avoir ce genre de pouvoir...
J'ai regardé le premier épisode et j'aime bien, un bon mélange action/comédie/drama.... Bon après je dis pas qu'on dirait une version live des "Indestructibles" de Pixar mais bon....
A suivre lors de la "vraie" diffusion ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2010 15:11:06 |
|
|
Maté vite fait, que dire...
The Incredibles = Excellent
Heroes = Bon (du moins la première saison)
Lost = pas maté, mais le coup de l'avion qui crashe..
The Incredibles + Heroes + Lost...j'ai comme un doute
"Bonne" idée de base, mais je sens que ça va vite s'essouffler ou partir en live histoire de tirer en longueur... _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2010 01:30:51 |
|
|
Quelqu'un suit cette série?
J'ai vu qu'il y avait genre 4-5 épisodes déjà...
Ca vaut la peine de mater ou c'est à l'image de l'épisode 1...voire pire?  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2010 10:54:00 |
|
|
Bah on est déjà au 9ème et perso j'aime toujours autant, après je suis peut-être pas le plus objectif ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2010 11:17:37 |
|
|
J'ai avant tout regardé grace au cast (Chiklis et Benz), mais franchement, plus ça avance, plus je m'emmerde.
C'est toujours la même chose, il n'y a pas beaucoup de profondeur au niveau du scénar et c'est même parfois surjoué.
Même les effets spéciaux sont franchement à gerber sur certains plans.
J'attends la fin de la saison, mais si ça continue comme ça, je m'arrêterai là. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2010 22:04:36 |
|
|
Ok, donc mon intuition sur le pilote s'est bien confirmée...
Encore une série à mater quand les autres diffusions auront atteint leur fin de saison...et s'il y a rien d'autre à faire  _________________
|
 |
|
 |