|
Posté le: 10 Sep 2010 14:50:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
fais gaffe, pas toutes vont dans les chiottes  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 16:34:49 |
|
|
et apres il se met un peu de talque sur le derrière!!
le problème des lingettes c est que c est carrément plus poluant que le PQ étant donné que ça mets bien plus longtemps à se dégradé, de plus ça encombre les filtres des stations d épurations au meme titre que les serviettes hygiénique ce qui créé des débordements pouvant laisser passer de la merde dans les cuves de décantations!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 17:55:48 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
Ah ouais, c'est pas mal ça!
Tu achètes quelle marque? Je suis intéressé.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 17:57:38 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
Les leader price  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 17:59:37 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
Les leader price  |
Le mien est au bout de la ville, faudrait que j'aille voir.
Ca coute combien?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 18:48:59 |
|
|
6mon a écrit: | et apres il se met un peu de talque sur le derrière!!
le problème des lingettes c est que c est carrément plus poluant que le PQ étant donné que ça mets bien plus longtemps à se dégradé, de plus ça encombre les filtres des stations d épurations au meme titre que les serviettes hygiénique ce qui créé des débordements pouvant laisser passer de la merde dans les cuves de décantations!  |
T'oublies les capotes et les serpillères 3mon. J'ai vu une pompe coincée par une serpillère et des canettes. Du coup, l'effluent part au déversoir et directement à la rivière sans traitement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 18:53:06 |
|
|
Un peu moins de 2 euros le paquet de 72 lingettes  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 19:07:12 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Un peu moins de 2 euros le paquet de 72 lingettes  |
Merci Yoko.
Tu as quel modèle?
 |