|
Posté le: 11 Sep 2010 11:57:52 |
|
|
je les ai montés avec le corps et la tete des v3 mais j'ai du un peu forcer pour mettre l'armure.
par contre pour ikki impossible.
comment avez-vous procédé? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 12:00:59 |
|
|
La plupart des collectionneurs ont simplement changés la tête et le cou. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 12:56:29 |
|
|
J'ai monté mes V2 Gold sur les corps V3 comme toi. Pour Ikki, je ne souviens pas de difficulté particulière comme les autres Patafix powa quand ca tiens pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 13:17:25 |
|
|
Avec les mains.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 13:39:23 |
|
|
Ging a écrit: | J'ai monté mes V2 Gold sur les corps V3 comme toi. Pour Ikki, je ne souviens pas de difficulté particulière comme les autres Patafix powa quand ca tiens pas. |
Pareil,
Pour Ikki le plastron bloque un peu , j'avais bricolé un peu le corps si je me souviens bien. Sinon pour certaines partie trop larges : patafix. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 14:39:04 |
|
|
Pas de changement de cous ni têtes pour les miennes puisqu'elles ont été démontées et sont retournées en boite dès la sortie de la première V3.
La seule V2 qu'il me reste, en exposition, est la version "damaged" du Figure Ou. D'ailleurs les 4 autres du même acabit ne seraient vraiment pas de refus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 15:35:37 |
|
|
moi j ai changé uniquement le cou et la tete excepté pour hyoga, à qui j ai mis un corp 3ème génération que j avais en rabe!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 15:56:51 |
|
|
je vais reessayer le corps v3 pour ikki alors car là avec le corps v2 ça lui fait un cou de girafe ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 20:38:00 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: | je les ai montés avec le corps et la tete des v3 mais j'ai du un peu forcer pour mettre l'armure.
par contre pour ikki impossible.
comment avez-vous procédé? |
J'ai fait pareille que toi corps et tête des V3 et pour Ikki j'y suis allé en forçant un peu mais ça tient et ça rend super bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 21:15:00 |
|
|
V2 sur socle et V3 sur perso pour moi. _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|