|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 09:23:33 |
|
|
Ben je l'incendie pas, au contraire j'aime bien ^^
Enfin à voir, car qq minutes de vidéo ne permette pas de juger le jeu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 09:26:35 |
|
|
je parlais du post de AnM dans le topic 'multiplateforme'...
pour le moment j'ai un peu la même vision que lui sur le jeu, mais vu qu'on en sait encore rien, je dis rien... (si ça tombe par une pirouette scénaristique on retrouvera notre bon vieu Dante... ) _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 09:32:59 |
|
|
jerorochi a écrit: | je parlais du post de AnM dans le topic 'multiplateforme'...
pour le moment j'ai un peu la même vision que lui sur le jeu, mais vu qu'on en sait encore rien, je dis rien... (si ça tombe par une pirouette scénaristique on retrouvera notre bon vieu Dante... ) |
Ok je comprend, je viens de lire ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 09:37:10 |
|
|
Pour éviter que certains se foulent un poignet à voyager d'un topic à l'autre, j'ai supprimé mon message pour le mettre en quote ici^^
Aries_no_Max a écrit: | Pour une fois, pas du tout d'accord avec toi.
* Je trouve que le charisme de ce clone de Dante est à chier.
Vu le look androgyne-vampire, c'est un DMC-Twilight pour plaire à des gamines de 14ans. On quitte un Dante qui pète la classe pour un style ado-rebelle.
En plus la clope de l'ado rebelle qui crapaute en cachette Wahahahaha!
Pour moi, on a touché à une icone des jeux-video. C'est comme imaginer Mario sans moustache-casquette avec des cheveux longs, Link sans sa tenue de naze ou un Kratos avec une coupe afro 70's.
J'espère que les Rosbeef de Ninja Theory vont revoir leurs copies à l'instar de l'équipe d'InFamous 2.
* Niveau des armes, je trouve franchement que la nouvelle lame est aussi à chier.
* Même les ennemis à chier (on se bat contre des robots maintenant???)
Pour beaucoup, Nero était déjà aussi plat niveau charisme que l'encéphalogramme d'une moule neurasthénique (sic)...
On pensait avoir atteint le fond avec un jeu où les deux persos font les mêmes niveaux en sens opposés avec les mêmes boss? Hé ben non, là, on continue à creuser.
Bref, au vu du trailer, mieux vaut ne rien sortir!
Pour moi, la license DMC est morte hier. |

Dernière édition par Aries_no_Max le 16 Sep 2010 09:39:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 09:38:44 |
|
|
J'ai également supprimé le mien  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 12:44:27 |
|
|
2 jeux légendaires en HD, ca c'est de la bombe, refaire ces 2 jeux sera vraiment un plaisir, car ils sont trop pixélisés sur un écran HD...
et last guardian, ca s'annonce comme une 3eme merveille.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|