|
Posté le: 18 Sep 2010 09:27:44 |
|
|
Avez vous recu ce mail de animeHA??
Citation: | Bonjour à tous,
La rentrée devait être synonyme d'une grande surprise sur AnimeHA, mais les grandes sociétés japonaises en ont décidé autrement.
En effet, la nouvelle politique des grands groupes japonais est de tout faire pour interdire l'importation des figurines et produits dérivés du Japon.
L'équipe AnimeHA ne peut donc plus vous servir correctement et a décidé de mettre en place une pétition pour faire entendre la voix des fans, plus nous serons nombreux à la signer et plus ils entendront.
La grande surprise sera quant à elle annoncée d'ici 2 semaines, d'ici là n'oubliez pas de signer la pétition : http://animeha.com/
Excellent week-end,
Amicalement,
L'équipe AnimeHA - http://animeha.com/
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 10:19:02 |
|
|
ouais ce matin, pas assez explicatif à mon gout _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 11:28:46 |
|
|
c est surtout tres vague, ils mettent tous les proders jap dans le meme sac alors qu il est à peu pres sur qu il s agit juste de l interdiction de bandai france d importer des myth cloth du japon et pour toucher un maximum de monde et obtenir des signature, ils préfèrent laisser planner le doute!
ça m étonnerait fort que les entreprises jap interdisent toute imprtation sachant qu en france on trouve meme pas 20% des proders qui éxistent là bas et que la france est un de leur meilleur marché hors territoire!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 11:52:30 |
|
|
je reste persuadé (et je n'ai pas d'info ni officielle ni officieuse) que bandai japon n'est pas étrangé à cette interdiction. On sait tous que le japon est un pays ultra protectionniste et n'aime pas l'export de son savoir faire (dans certains domaines en tout cas) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 11:57:01 |
|
|
6mon a écrit: | c est surtout tres vague, ils mettent tous les proders jap dans le meme sac alors qu il est à peu pres sur qu il s agit juste de l interdiction de bandai france d importer des myth cloth du japon et pour toucher un maximum de monde et obtenir des signature, ils préfèrent laisser planner le doute!
ça m étonnerait fort que les entreprises jap interdisent toute imprtation sachant qu en france on trouve meme pas 20% des proders qui éxistent là bas et que la france est un de leur meilleur marché hors territoire!  |
la raison c'est qu'ils se sont fait pincer pour les figurines et artbook HK contrafacon
les artbook saint seiya contrefacon, les resines cassios, Okko et compagnie et j'en passe... bref ils mettent la cle sous la porte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 12:03:20 |
|
|
en meme temps à vendre des proders sans droit, fallait s y attendre, surtout que bandai fait la chasse sur le net en ce moment!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2010 01:27:52 |
|
|
Et leur DVD Box que j'ai voulu me procurer chez eux, c'est de l'import?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2010 22:08:58 |
|
|
deux mois que certains collectionneurs ont aucune nouvelle sur leurs commandes ou préco...
ça sent bon le sapin comme Suka Japanimation à sa période "dorée" _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2010 22:38:58 |
|
|
siegfried39 a écrit: | deux mois que certains collectionneurs ont aucune nouvelle sur leurs commandes ou préco...
ça sent bon le sapin comme Suka Japanimation à sa période "dorée" |
ça donne envie d'acheter dans les boutiques FR
c'est dingue quand même , y'a plus de chance de se faire arnaquer en france qu'à plus de 9000kms  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2010 22:50:19 |
|
|
C'est un constat que je me suis fait il y a un bail, c'est pour ca que quand j'en vois qui joue la sécurité en achetant c'est les revendeurs Fr, je me pose des questions.
Sur ce qu'on voit en France, prix merdiques, produits qui arrivent a la bourre (voir jamais), emballages a chier et colis défoncés (merci Bandai Collector) ... On se dit que c'est pas mieux (voir bien pire) quand achetant a HK ou au Japon. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|