Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 18 Sep 2010 09:54:41
mais puré c'est pas vrai je viens de recevoir mon colis de chez eux et une boite sur trois bien abimé celle du cygne god
cette fois il avait comblé le vide avec du papier mais la boite a était mise abimé
mais bon les boites etaient disposees contre la parois cartonné au lieu d'etre bien enveloppé de papier et placé au milieu du carton, et ouais trop de boulot bref!
franchement je ne sais pas si je vais pas la renvoyer mais a tous les coups je vais devoir payer les frais de port
bon cette fois je "boycote" (sauf si devienne moitié prix mais faut pas rever)
j ai la "pouasse"!
et vous?
Cancer_no_Tsubasa Chevalier d'argent Age: 46 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Pas de Calais
Posté le: 18 Sep 2010 10:41:17
Arreté de spéculer sur leurs tarifs , c'est une boutique officielle donc prix officiel , pas d'augmentations possible ,
sauf si augmentation chez Bandai japan et faut bien reconnaitre qu'ils ont les tarifs les moins chère en France.
Se n'est pas pas une boutique indépendante comme Animeha , Dvfstore , Konci etc ... qui eux si ils avaient ce soi disant
monopole , pourraient augmenter leurs prix comme ils le veulent .
Arreté de spéculer sur leurs tarifs , c'est une boutique officielle donc prix officiel , pas d'augmentations possible ,
sauf si augmentation chez Bandai japan et faut bien reconnaitre qu'ils ont les tarifs les moins chère en France.
C'est cela ouiiiiiiiiiiiii ....
Pegase v1 sur HLJ : 5000 yens. Idem pour Andro V1. Les prix de Bandai asie restent donc les mêmes pour ces deux figs, sinon HLJ aurait répercuté la différence.
Or, andro v1 et nettement plus cher que pégase v1 sur Bandai collector. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
qui dit monopole du marché, dit augmentation des prix et vous verrez que ça va continuer petit à petit, leur explication est digne de l enculade commerciale et ils sont apparement toujours pas capable de faire des colis qui tiennent le choc, franchement ils peuvent toujours se brosser ceux là! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Cancer_no_Tsubasa Chevalier d'argent Age: 46 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Pas de Calais
Posté le: 18 Sep 2010 11:41:48
Je parle des boutiques en France non de celles du Japon et de la boutique off , comme celle existante au Japon "Tamashii"
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 18 Sep 2010 11:50:15
Cancer_no_Tsubasa a écrit:
Je parle des boutiques en France non de celles du Japon et de la boutique off , comme celle existante au Japon "Tamashii"
Ensuite pour le prix de Pegase V1 , cela s'appel "un prix d'appel" pour une nouvelle série dans la gamme Myth Cloth
et le Dragon God Cloth , c'est tout simplement la Myth Cloth qui est sortie le même mois que l'ouverture du site
C'est cela ouiiiiiiiiiiiii ....
Pegase v1 sur HLJ : 5000 yens. Idem pour Andro V1. Les prix de Bandai asie restent donc les mêmes pour ces deux figs, sinon HLJ aurait répercuté la différence.
Or, andro v1 et nettement plus cher que pégase v1 sur Bandai collector.
+1
n'importe quoi ce Cancer_no_Tsubasa
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 18 Sep 2010 13:16:44
Ensuite pour le prix de Pegase V1 , cela s'appel "un prix d'appel" pour une nouvelle série dans la gamme Myth Cloth
et le Dragon God Cloth , c'est tout simplement la Myth Cloth qui est sortie le même mois que l'ouverture du site
Dans ce cas pourquoi il ne l'explique pas dans le mail que j'ai reçu....il en ai pas fait mention donc c'est hypothèse est peu probable !!!
Alors tu ne parle plus de Bandai Fr? ... Je comprend rien à ce que tu racontes.
Tu as clairement dis qu'il y avait des prix officiels pour les boutiques officielles comme bandai fr! Celui-ci devrait donc pratiquer des prix officiels et donc, ne pas augmenter ses tarifs.
Alors comment explique tu que la balance soit à 47 euros et les poissons à 50 sur bandai collector alors que la balance est plus chère que les Poissons en asie ? Toujours des prix offciels ? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Alors tu ne parle plus de Bandai Fr? ... Je comprend rien à ce que tu racontes.
Tu as clairement dis qu'il y avait des prix officiels pour les boutiques officielles comme bandai fr! Celui-ci devrait donc pratiquer des prix officiels et donc, ne pas augmenter ses tarifs.
Alors comment explique tu que la balance soit à 47 euros et les poissons à 50 sur bandai collector alors que la balance est plus chère que les Poissons en asie ? Toujours des prix offciels ?
+1
ya pas de prix "officiel", à la rigueur un prix conseillé, il suffit de regarder les licences de logiciels, les jeux video ou les produits informatique qu'on nous vend en france... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum