|
Posté le: 19 Sep 2010 01:20:58 |
|
|
correction
Dernière édition par thegritch le 02 Oct 2010 12:02:38; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2010 10:08:40 |
|
|
C'est ton site? Tu es vendeur pro? Qu'est-ce que tu va vendre dessus? Tu sais que tu ne peux plus vendre de MC sans passer par Bandai Europe?
Extrait de la charte :
Publicité :
Il est formellement interdit de faire de la pub pour un vendeur professionnel ou un magasin _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2010 10:36:25 |
|
|
c'est en effet mon auto entreprise, il s'agit de vente de produits dérivés mangas (figurines, goodies,dvd,...) , désolé si j'ai enfreind la charte, c'est tout à fait involontaire. Il suffit de vérouiller ou d'effacer ce topic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2010 20:05:06 |
|
|
fenryl a écrit: | Extrait de la charte :
Publicité :
Il est formellement interdit de faire de la pub pour un vendeur professionnel ou un magasin |
A ce propos, je n'ai pas les noms en tête, mais il me semble qu'il y a des pros qui ont une pub/lien vers leur enseigne commerciale dans leur signature, et ce depuis un bail. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2010 07:44:14 |
|
|
Pffffffffffff ... autant pisser dans un violon. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |