bon bah du coup j'ai reprit le live
Un truc quand on fait du matchmaking, c'est que des match à mort ?
Ou vu que je suis un newbie c'est limite pour le moment _________________
bon bah du coup j'ai reprit le live
Un truc quand on fait du matchmaking, c'est que des match à mort ?
Ou vu que je suis un newbie c'est limite pour le moment
Nan pas uniquement tu as plein d'autres genre de jeux, t'as qu'à nous rejoindre sur le live et on jouera ensemble! ^^
Clique sur la flêche pour voir les modes de jeux et maps de chaque playlists (à choisir avec un vote avant la partie)
1ère màj du matchmaking pour octobre:
Changements liés aux playlists:
- Playlist SWAT ajoutée (le SWAT sera supprimé des playlists BTB et Team Slayer).
- Playlist Campagne ajoutée (à partir du 15 octobre. Il sera nécessaire d'avoir au moins le grade Caporal pour y participer).
- Le Team Slayer subira une vague de modifications afin d'accentuer l'apparition des modes traditionnels tout en proposant des nouveautés.
- Le Classic Slayer sera supprimé.
- Les modes de jeu 'Pro' seront supprimés de la Playlist Arena.
- Boardwalk sera supprimé de la playlist Arena Double Team.
- Un minuteur sera ajouté à la carte Zealot dans les playlists Arena pour éviter que les joueurs ne campent dans la partie espace de la carte.
Ajouts de nouvelles variantes de jeu:
- Roi de la colline (sur de multiples Playlists, y compris l'Arena).
- Rocket Race
- Mastodonte (Rumble Pit Playlist)
Modifications d'ordre général:
- La mort subite sera ajoutée à toutes les variantes de jeu Assaut, y compris l'Invasion.
- Le Team Objective inclura désormais la carte Powerhouse.
- L'esquive remplacera la bulle en Roi de la Colline, Territoires, et Oddball.
- L'esquive remplacera l'hologramme en Oddball, CTF, Assaut, et Réserve.
- Les Apparitions remplaceront les Scorpions sur Hemorrhage (Variante Hemorrhage Heavies). _________________
tu peux rejoindre mon groupe quand tu vois que je joue, pas de soucis
On va essayer de réunir assez de monde pour faire des parties personnalisées, on fera du slayer comme du griffball ou du rocket race, on variera. pour le fun! _________________
Et bey hier soir on a testé invasion assassins, c'est un vrai bordel
Enfin ya des trucs space faut pas etre novice et vite prendre les véhicules car après c'est un vrai bordel :p
Enfin j'ai bien ragé
Bungie annonce que c'est le 30 novembre que les possesseurs de Halo Reach pourront s'offrir le Noble map pack pour 800 points Microsoft. Ce contenu téléchargeable comprendra trois nouvelles cartes qui répondent aux noms de Anchor 9 (jouable de 2 à 8 en modes Chacun pour soi, Team Slayer et Objectif en équipe), Tempest (jouable de 8 à 16 en modes Chacun pour soi, Team Slayer, Objectif en équipe et Big Team Battle) et Breackpoint (jouable de 8 à 16 en modes Invasion et Big Team Battle).
source:JV.com _________________ "Ore no... kachi da !!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum