Et surtout un casque et des ailes Anime, et plus manga!!!
Cette première image est très prometteuse, en tout cas, vivement les photos de la TN qu'on le découvre sous d'autres angles!
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 30 Sep 2010 08:35:53
Pas de bras, pas de chocolat!
J'aime assez le visage, j'attends de voir une version visage bouche fermée avec bandeau.
Si on avait la chance d'avoir une plain cloth avec le visage/bandeau et athéna enfant (ça serait pas du luxe vu le prix), je craque et je me reprend appendix+pandora+armure pour socle.
Au niveau des petites déceptions:On n'a donc plus de gravures sur le diadème (j'avais beaucoup ce petit côté travaillé)...Ca devient une coutume: Myth fortement inspirée Manga, appendix DA.
EDIT MDR avec le post précédent de Hyogakun...tous les goûts sont dans la nature: Comme pour Mü, il faut les 2 dans l'appendix
quelle merveille,
enfin je vais pouvoir le monter sur perso (hormis que sur yaya )
la seconde paire d'aile prévue est pour la myth elle meme... tout ce que j'espère c'est que le pastron sera adaptable à la myth cette fois et qu'ils aient réalisé un nouveau systeme d'attache pour la jupe, pas comme avec camus...
thanks sorrento for the pic, glad to see you're back
C'est très bien!
Dommage que, tout comme Radha, on ne puisse pas adapter les ailes repliées en avant sur la MC, ce serait grandiose.
J'ai hâte de voir tout ce qu'il y aura dans la boîte, surtout le deuxième visage car celui-là ça fait trop poupée gonflable à cause de sa bouche. _________________
C'est très bien!
Dommage que, tout comme Radha, on ne puisse pas adapter les ailes repliées en avant sur la MC, ce serait grandiose.
J'ai hâte de voir tout ce qu'il y aura dans la boîte, surtout le deuxième visage car celui-là ça fait trop poupée gonflable à cause de sa bouche.
Vache on dirait qu'il louche (la faute au diadème je pense)
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 30 Sep 2010 10:36:47
dommage que le modèle soit un peut trop calqué sur le buste de Rhada...
hâte de voir avec l'autre visage, l'autre paire d'ailes et peut-être avec son arc et sa flêche... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 61, 62, 63Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum