|
Posté le: 29 Sep 2010 22:14:47 |
|
|
Ghost a écrit: | Ca marche mon copain  |
rooo putain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2010 22:16:09 |
|
|
Ah non 3 sujets à la fois ça le fait pas hein, ils le font partout, dans tous les coins XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 02:28:55 |
|
|
c est quoi ce vieil humour de poingoin asmathique jocalbut??  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 30 Sep 2010 12:23:32; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 11:49:01 |
|
|
JoCamus a écrit: | Un enfant, ça a un coût et ça prend de la place, à moins de le foutre dans le congelo... |
oui mais les deux sont conciliables , donc l'excuse un peu naze  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2010 17:48:25 |
|
|
Moi, c'est pas tant le fait qu'il me manque de la place (6 vitrines tout de meme!) ou que ca coute cher (bien que ) mais c'est surtout que je me suis réellement lacé des figs! Je ne les regarde plus en vitrines et ne prends meme pas le temps des les remettre d'aplomb lorsqu'elles s'effondrent sur les décors (yen a 5-6 qui sont toujours vautrées dans les décors :/
Depuis janvier dernier, je n'ai rien acheté et meme si j'ai tenté de me relancer dans la collec en refaisant quelques customs, cela ne change rien.
J'ai bien envie de continuer la collec, histoire de finir ce que j'ai commencer et d'avoir une collec complete mais cela ne va pas plus loin que ca (je n'ai plus de plaisir)
En revanche, je ne pense pas les revendre, je prefere les avoir en boite dans le grenier plutot que de regretter (plus tard) mon geste. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2010 18:24:53 |
|
|
personnellement quand j'ai revendu toute ma collection de MC j'ai beaucoup regretter par la suite ( bon je n'avais pas revendu toute ma collection ( mecha, maquette gundam, getter aoshima)) mais je veux dire par là que le fait de voir la gamme continuer je me dis j'aurais peut être pas du, maintenant j'avais besoin de sousous le moment venu donc c'est pour ainsi dire une sortie de secours en cas de besoin dans les derniers recours mais même rien que le fait de me dire je possède sa ou sa c'est un plaisir pour moi ( comme les getter aoshima, pour moi c'est une figurine qui s'expose pas sa se garde en boite, on l'ouvre mais on la regarde dans le poly ^^ un peut comme les vintages) mais pour en revenir au MC je m'y suis remis et c'est vrai que bin je m'étais lacé de la gamme mais maintenant quand je vois les armures divines ( que j'ai acheté) je me dis c'est plutot pas mal finalement j'aurais pas du tout revendre comme sa ^^ mais bon des fois faut faire des choix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 16:08:52 |
|
|
JoCamus a écrit: | Un enfant, ça a un coût et ça prend de la place, à moins de le foutre dans le congelo... |
Apparemment y'a un moment c'était "tendance" de faire cela : on accouche et hop, dans le congelo.
Il y a eu pas mal de cas dans les fais divers. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 16:52:11 |
|
|
Aphrodite a écrit: | JoCamus a écrit: | Un enfant, ça a un coût et ça prend de la place, à moins de le foutre dans le congelo... |
Apparemment y'a un moment c'était "tendance" de faire cela : on accouche et hop, dans le congelo.
y'a rien de tendance ladedans , c'est juste des détraqués qui ont fait ça
ce n'est pas le sujet en tout cas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 17:19:23 |
|
|
nergal a écrit: | Aphrodite a écrit: | JoCamus a écrit: | Un enfant, ça a un coût et ça prend de la place, à moins de le foutre dans le congelo... |
y'a rien de tendance ladedans , c'est juste des détraqués qui ont fait ça
ce n'est pas le sujet en tout cas. |
Des détraqués ? Je trouve que tu juges un peu vite la vie des autres. Tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie. De plus elle a déjà été punie et elle est sortie de prison. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 17:21:02 |
|
|
Et donc elle a arrêté sa collection.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|