|
Posté le: 30 Sep 2010 11:11:52 |
|
|
p*tain , sont obligé de mettre des crédits à la con sur les images bordel , c'est chiant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 11:20:06 |
|
|
en mega gros
TW |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 11:27:01 |
|
|
superbe! mais ça manque peut etre des petites meches devant sous le diadème, là ça fait zarb!
il y aura peut etre des bras pour faire une pose avec l arc un peu de la meme façon qu on pouvait mettre ou non ceux de camu!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 11:32:36 |
|
|
le buste sous les épaules a l'air "plein", je sais pas si où pourra foutre un bras du coup  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 11:51:53 |
|
|
Même remarque qu'Hikaru.
J'aime beaucoup aussi le mec et son apn dans le reflet de l'armure (au niveau du coeur).
Sinon, comme 6mone, des cheveux sur le diadème aurait fait moins zarb (et peut -être un iaème plus "collé" au visage, là on dirait presque un masque V2 monté sur une V3. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 12:08:27 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | J'aime beaucoup aussi le mec et son apn dans le reflet de l'armure (au niveau du coeur). |
Attend j'appelle Horatio, il va pouvoir trouver le coupable qui a osé diffuser cette photo !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 12:10:17 |
|
|
J'aimerai surtout qu'il nous retrouve le crétin qui a coulé misty et par la même occasion toute la gamme des silvers. C'est étrange, d'habitude on "toshop" chaque petite imperfection de l'image... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 12:52:32 |
|
|
ils ont pété un cable chez bandai, ça fait du 40 euros port inclus _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 12:52:38 |
|
|
jupiter a écrit: | J'aime beaucoup le visage et l'effet donné avec l'aile mais j'aurais aimé la possibilité de lui mettre son arc.
Au moins voila une vrai nouveauté. |
j'appele pas ça une nouveauté ! c'est une refonte plastoc d'un produit sorti en 2004 donc deja connu !
les nouveautées pour moi c'est v1, surplis v4 et compagnie |
|
 |
|
 |