ils ont pété un cable chez bandai, ça fait du 40 euros port inclus
Wow, c'est le double du prix du buste du Lion à l'époque (1800)... y'a quoi dedans à ce prix la, une Myth ????
attends de voir la version OCE à quel prix elle sera vendue... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Ben perso, je la trouve pas super.
La tête est forcément mieux que l'originale, mais ça c'était pas très dur à faire, mais c'est pas non plus renversant (surtout après un camus magnifique).
Après tout dépend de ce qu'il y a dans la boite, j'espère une nouvelle paire d'aile pour la MC, mais pour le moment c'est super cher pour un résultat que je trouve franchement décevant.
Faut garder la réserve de rigueur, c'est un prototype et le contenu de la boite est inconnu, mais pour le moment je suis pas preneur. _________________ Force - Honneur - Gagounades
yodin Grand pope
Posté le: 30 Sep 2010 15:29:59
Déjà très convaincu par ce visage, en attendant de voir celui en version classique, car c'est principalement celui-là qui m'intéresse.
J'espère juste que le buste sera adaptable sur la MC, ce pour quoi j'ai bon espoir. En tout cas voilà une sortie qui vaut (c'est le cas de le dire) son pesant d'Or, et pour laquelle je ne vais pas hésiter à sortir la CB ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum