|
Posté le: 30 Sep 2010 18:50:44 |
|
|
Un tel prix ne serait justifiable que par l'ajout d'un corps complet avec vêtements civils évidemment et d'une tête avec le bandeau.
Je sais que je rêve mais y a plus que ça de gratuit alors... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 18:56:28 |
|
|
S'il n'y a pas de contenu supplémentaire, il faudra en conclure que les quantités produites ont été sérieusement revues à la baisse.
J'espère que ce n'est pas le cas. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 20:35:36 |
|
|
M a écrit: | Un tel prix ne serait justifiable que par l'ajout d'un corps complet avec vêtements civils évidemment et d'une tête avec le bandeau.
Je sais que je rêve mais y a plus que ça de gratuit alors... | J'éspère que tu dis vrai , dans le cas contraire ça sentirait l'entubage à sec... _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 30 Sep 2010 22:29:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 20:41:19 |
|
|
DAVID a écrit: | J'éspère que tu dis vrai , dans le cas contrairee ça sentirait l'entubage à sec... |
et en plus de ça, je viens de rematter l'appendix du lion , il est quand même sortie y'a qq années et il est pas moins beau que celui du sagi, bien au contraire , donc au final ils auraient pu faire des progrès quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 20:51:02 |
|
|
M a écrit: | Un tel prix ne serait justifiable que par l'ajout d'un corps complet avec vêtements civils évidemment et d'une tête avec le bandeau.
Je sais que je rêve mais y a plus que ça de gratuit alors... |
Et de Bébé Saori  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 21:16:31 |
|
|
ils ont bien foutu un corps à poil pour Mochsty, ils peuvent bien le faire pour Aiolos  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 21:48:31 |
|
|
Aiolos est fantastique. Digne de cette ligne [Appendix]
Sur le prix juste aller à Amiami. Alors, vous savez qui vole et de la spéculation et qui ne pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 21:58:35 |
|
|
Hikaru a écrit: | ils ont bien foutu un corps à poil pour Mochsty, ils peuvent bien le faire pour Aiolos  |
Oui on veut Aiolos à poil!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 21:58:44 |
|
|
Hikaru a écrit: | ils ont bien foutu un corps à poil pour Mochsty, ils peuvent bien le faire pour Aiolos  |
la gamme appendix n'est pas la gamme myth cloth ^^
appendix/ buste, donc pas corps entier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 22:14:43 |
|
|
j'espere que le buste pourra faire comme ca ^^
trop la classe Aiolos  |