Posté le: 01 Oct 2010 13:14:36
ViGo a écrit:
Citation:
Sho sera je pense l'unique steel a voir le jour ( aucun proto d'Ushio..)
1 Steelsaint sur les 3 et c'est tout ? Bon ok, on aura jamais tous les Silver, mais la les 3 gugus j'ai des doutes qu'ils ne les sortent pas. Surtout qu'il y a un autre proto qui existe.
Je crois en effet, comme Vigo, que la question ne se pose même pas concernant les Steels: qui s'attendait à une telle déferlante de V1? À chaque fois ça spécule sur une gamme qui ne se finirait pas (j'me souviens encore des conneries lues sur un forum anglais concernant les GW ), et à la fin c'est un tsunami. Exemple avec Asgard, les God Clothes, les V1, les Golds au départ etc etc etc.
Bref, pour moi Bandai est tout simplement passé en mode Panzer, du genre ça déboule à tire larigot, avec la totale puisqu'on se paye en un TN (même pas focalisé sur les MC) les blacks, l'intégralité des V1, les annonces de Shaina et du buste d'Aiolos et sans doute d'un Steel... Bref, me concernant cela veut dire une seule chose: préparez vos CB, ça va flamber sec. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 01 Oct 2010 13:16:26; édité 1 fois
HADES!!!!!!!!!!!!!!!! D'un coup je me revois des années en arrière , lisant le dernier chapître en manga , et me disant "si celui là était sorti en figurine , il aurait déchiré..." ,aujourd'hui le rêve devient réalité ! _________________
Together we must fight...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Oct 2010 13:21:26
En mode "Je me la pète et j'en profite car ça n'arrivera pas souvent !"
Une journée bien productive ^^
PS : je précise que TOUTES ces boites ont d'ores et déjà un propriétaire... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 01 Oct 2010 13:24:34
hideo a écrit:
ali a écrit:
Ce salon me fait penser que les sceptique avait raison,2011 sera ,a mon avis,la derniere année myth cloth ( persos original)
Shaina en seconde moitié de 2011 suivis surement de tres pret par Marine finira surement les silvers
Hades qui sort en Mars et qui cloture la sortie des spectres( on ne pourra malheureusement pas compté sur des eventuel TLC,etant donné que ceux la ont l'air d'etre passé a la trappe..)
Ils sortiront certainement les blacks par deux avec les 5 bustes qui restent et finiront par Athena GC
Je suis peut etre pessimiste,mais je le sens bien comme ca..
ali baba, voyance en tout genre!
oauh toi alors tu sais tout
incroyable ça
Ali Baba Voyance en tout genre..ca sonne bien n'enpeche..
J'espere franchement me tromper cela dit..
Sinon Nuclear,c'est justement parceque l'année derniere il y'avait le proto de Daishi et que cette année rien ( pas d'Ushio..),que j'ai peur que Sho soit le seul Steel ( A moins que celui ci se vend tres bien..)
En tout cas c'est ce que je vois dans ma boule de cristal
c'est justement parceque l'année derniere il y'avait le proto de Daishi et que cette année rien ( pas d'Ushio..),que j'ai peur que Sho soit le seul Steel ( A moins que celui ci se vend tres bien..)
de toute maniere on les aura tous les 3 faut pas s'inquietter
Je suis nouveau, je commence à peine une collection, je ne peux pas tout savoir quand même. Réfléchis un peu des fois.
Ola du calme... c'était pas méchant ok ?
C'est juste qu'on parle du Cygne et des bustes vendu sur ce salon Tamashii depuis un moment
Evidement qu'on aura les 3, sachant que 2 existent en proto
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Oct 2010 13:38:45
ali a écrit:
Serieux j'ai beau retourné ça dans tous les sens, je vois pas la logique qui permet d'arriver a cette conclusion : on montre 2 protos, l'année d'après on n'en montre aucun donc en fait il ne sortiront que le premier....
Non là je vois pas... Surtout que comme je le disais l'expo Saint Seiya est toute petite cette année et il ne faut SURTOUT PAS comparer avec celle de l'année dernière qui était avant tout centrée sur Saint Seiya et donc où ils ont montré le maximum de choses possibles et de protos....contrairement à cette année où ils se sont contentés du minimum syndical...
Plus sérieusement, il n'y a que 3 figurines à sortir dans cette line, bien sûr qu'elles sortiront toutes les 3, il n'y a qu'à voir les bronzes mineurs, les ventes n'étaient pas extraordinaires et pourtant elles sont sorties toutes les 5. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum