Se connecter pour vérifier ses messages privés
TAMASHII NATION octobre 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2010 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TAMASHII NATION octobre 2010
  Aphrodite
Banni
Banni

Signe : Gemini
MessagePosté le: 01 Oct 2010 15:30:58 Répondre en citant  

Je suis moyennement convaincue par l'expression des visages des black saints. Ils ont vraiment une expression stupide je trouve, qui ne colle pas vraiment avec ce que l'on voit dans l'anime.

ViGo a écrit:
Aphrodite a écrit:
ViGo a écrit:
So sexy ^^

Citation:
Y'a quoi dedans exactement ?

Le St Graal..

Ben les bustes et le Cygne OCE pardi ^^

Je suis nouveau, je commence à peine une collection, je ne peux pas tout savoir quand même. Réfléchis un peu des fois.

Ola du calme... c'était pas méchant ok ? Wink
C'est juste qu'on parle du Cygne et des bustes vendu sur ce salon Tamashii depuis un moment Wink

Il n'y a pas de souci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  giack23
Grand pope
Grand pope

Signe : Virgo
MessagePosté le: 01 Oct 2010 15:35:46 Répondre en citant  

same image of the previous page but more large and little clean with photoshop

site that talks about new and vintage toys, news from around the world,Big Collection for Big Collectors,ejoy it

Giocattoli Vecchi....e Nuovi

Facebook Fan Page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 01 Oct 2010 15:43:21 Répondre en citant  

Réaction première devant Ikki v1: "RHO PUTAIN!" Icon_mrgreen . Ca résume assez bien ce que je pense de cette MC, y'a vraiment tout pour faire un hit, d'ailleurs chapeau pour les plumes qui, comme sur la V4, sont sous-couchées de chrome. Quant aux visages des Blacks, 'sont carrément terribles Anarchiebordel !

Thx pour les tofs Bravo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 01 Oct 2010 16:45:21 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:

par contre c'est quoi ce plastron pour le Ikki V1, une redite de la vintage qui était déjà foireuse sur ce point là? Carton

Apparemment non, là on dirait qu'il y a une charnière alors que pour la vintage c'était deux moitiés d'épaule/plastron
  Gawo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 01 Oct 2010 17:37:33 Répondre en citant  

Bon je reste sur ma faim. Je m'attendais à voir des surprises comme les années précédentes. Heureusement qu'il y a Hades. Il est magnifique. Pour le reste ben... c'est magnifique aussi mais on s'y attendait quoi! Corde
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Oct 2010 17:40:49 Répondre en citant  

Gawo a écrit:
Bon je reste sur ma faim. Je m'attendais à voir des surprises comme les années précédentes. Heureusement qu'il y a Hades. Il est magnifique. Pour le reste ben... c'est magnifique aussi mais on s'y attendait quoi! Corde

+1 depuis hier soir j'espérais vraiment voir shina... ce n'est que partie remise... Smile

c'est déjà une superbe nouvelle qu'ils sortent les femmes... dommage de pas nous amener thétis pour finir enfin la saga poséidon...

et puis aussi, maintenant qu'hadès va être là il va nous falloir une saori en armure...
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 01 Oct 2010 17:50:37 Répondre en citant  

A moins de voir enfin Shina, le 3ème Acier et Kanon des gémeaux gold avant la fin du salon (ce dont je doute fortement), ce TN 2010 est clairement une déception.

Rien (ou presque) de réellement bandant et inédit.

Alors oui, Hadès semble réussi (du moins pour ce que l'on peut en distinguer) mais c'est bien le minimum désormais vu les années d'expérience de Bandai à concevoir des MC.

Oui, les bronzes noirs sont réussis, en même temps des visages plus durs et une recoloration des corps / pièces d'armures n'a pas dû prendre des semaines de boulot.

Quand à Ikki V1, c'est la suite logique de la sortie à marche forcée des V1 en 2009 mais il ne casse pas plus la baraque (à mes yeux) que les 4 autres.

Bref, c'est un salon bien vide de nouveautés MC et des décors indignes d'un tel évènement. Pourquoi ne pas avoir refait appel à la Capucin Team et au DTTC par l'intermédiaire de Bandai France ? Pensif

Presque du boulot d'amateur et sans rapport avec le rang mondial de Bandai dans l'industrie du jouet.

Va vraiment falloir se sortir les doigts du cul pour celui de 2011 parce que celui-là il est tout simplement raté.
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Oct 2010 17:59:15 Répondre en citant  

J'ai trouvé le set complet pour 238$ fdp in (174€), à votre avis c'est bien ou pas?? je sais pas trop quoi en penser encore... ^^ j'ai peur que ça augmente vite ensuite... lol

edit : bon bah finalement après avoir insisté un peu le mec est tombé à 215$ soit 155€ fdp in je trouve ça plutot pas mal du tout... bon ok on est loin du vrai prix mais c'est pas si mal...

et je sais je suis faible... LOL

Dernière édition par yue99 le 01 Oct 2010 18:28:56; édité 1 fois
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 01 Oct 2010 18:09:37 Répondre en citant  

M a écrit:
A moins de voir enfin Shina, le 3ème Acier et Kanon des gémeaux gold avant la fin du salon (ce dont je doute fortement), ce TN 2010 est clairement une déception.

Rien (ou presque) de réellement bandant et inédit.

Alors oui, Hadès semble réussi (du moins pour ce que l'on peut en distinguer) mais c'est bien le minimum désormais vu les années d'expérience de Bandai à concevoir des MC.

Oui, les bronzes noirs sont réussis, en même temps des visages plus durs et une recoloration des corps / pièces d'armures n'a pas dû prendre des semaines de boulot.

Quand à Ikki V1, c'est la suite logique de la sortie à marche forcée des V1 en 2009 mais il ne casse pas plus la baraque (à mes yeux) que les 4 autres.

Bref, c'est un salon bien vide de nouveautés MC et des décors indignes d'un tel évènement. Pourquoi ne pas avoir refait appel à la Capucin Team et au DTTC par l'intermédiaire de Bandai France ? Pensif

Presque du boulot d'amateur et sans rapport avec le rang mondial de Bandai dans l'industrie du jouet.

Va vraiment falloir se sortir les doigts du cul pour celui de 2011 parce que celui-là il est tout simplement raté.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pensais qu'on aurait droit tout du moins à des visuels des protos, surtout pour Shaina. Le buste du Sagittaire n'a même pas été présenté il me semble?

Enfin bref, heureusement, il me reste pas mal de MC à acheter et d'ici là, on aura d'autres visuellement, heureusement.
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Oct 2010 18:34:37 Répondre en citant  

M a écrit:

En même temps si ils montrent ces protos plus tard alors que des visiteurs ne les auraient pas vu ça va faire jaser... ^^ t'imagines tu te tapes la queue, le salon, tu vois rien et le lendemain les autres voit tout... l'horreur... lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2010

Page 15 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante

Sauter vers: