Je suis moyennement convaincue par l'expression des visages des black saints. Ils ont vraiment une expression stupide je trouve, qui ne colle pas vraiment avec ce que l'on voit dans l'anime.
ViGo a écrit:
Aphrodite a écrit:
ViGo a écrit:
So sexy ^^
Citation:
Y'a quoi dedans exactement ?
Le St Graal..
Ben les bustes et le Cygne OCE pardi ^^
Je suis nouveau, je commence à peine une collection, je ne peux pas tout savoir quand même. Réfléchis un peu des fois.
Ola du calme... c'était pas méchant ok ?
C'est juste qu'on parle du Cygne et des bustes vendu sur ce salon Tamashii depuis un moment
same image of the previous page but more large and little clean with photoshop
Posté le: 01 Oct 2010 15:43:21
Réaction première devant Ikki v1: "RHO PUTAIN!" . Ca résume assez bien ce que je pense de cette MC, y'a vraiment tout pour faire un hit, d'ailleurs chapeau pour les plumes qui, comme sur la V4, sont sous-couchées de chrome. Quant aux visages des Blacks, 'sont carrément terribles !
Bon je reste sur ma faim. Je m'attendais à voir des surprises comme les années précédentes. Heureusement qu'il y a Hades. Il est magnifique. Pour le reste ben... c'est magnifique aussi mais on s'y attendait quoi!
Bon je reste sur ma faim. Je m'attendais à voir des surprises comme les années précédentes. Heureusement qu'il y a Hades. Il est magnifique. Pour le reste ben... c'est magnifique aussi mais on s'y attendait quoi!
+1 depuis hier soir j'espérais vraiment voir shina... ce n'est que partie remise...
c'est déjà une superbe nouvelle qu'ils sortent les femmes... dommage de pas nous amener thétis pour finir enfin la saga poséidon...
et puis aussi, maintenant qu'hadès va être là il va nous falloir une saori en armure...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 01 Oct 2010 17:50:37
A moins de voir enfin Shina, le 3ème Acier et Kanon des gémeaux gold avant la fin du salon (ce dont je doute fortement), ce TN 2010 est clairement une déception.
Rien (ou presque) de réellement bandant et inédit.
Alors oui, Hadès semble réussi (du moins pour ce que l'on peut en distinguer) mais c'est bien le minimum désormais vu les années d'expérience de Bandai à concevoir des MC.
Oui, les bronzes noirs sont réussis, en même temps des visages plus durs et une recoloration des corps / pièces d'armures n'a pas dû prendre des semaines de boulot.
Quand à Ikki V1, c'est la suite logique de la sortie à marche forcée des V1 en 2009 mais il ne casse pas plus la baraque (à mes yeux) que les 4 autres.
Bref, c'est un salon bien vide de nouveautés MC et des décors indignes d'un tel évènement. Pourquoi ne pas avoir refait appel à la Capucin Team et au DTTC par l'intermédiaire de Bandai France ?
Presque du boulot d'amateur et sans rapport avec le rang mondial de Bandai dans l'industrie du jouet.
Va vraiment falloir se sortir les doigts du cul pour celui de 2011 parce que celui-là il est tout simplement raté.
J'ai trouvé le set complet pour 238$ fdp in (174€), à votre avis c'est bien ou pas?? je sais pas trop quoi en penser encore... ^^ j'ai peur que ça augmente vite ensuite... lol
edit : bon bah finalement après avoir insisté un peu le mec est tombé à 215$ soit 155€ fdp in je trouve ça plutot pas mal du tout... bon ok on est loin du vrai prix mais c'est pas si mal...
et je sais je suis faible... LOL
Dernière édition par yue99 le 01 Oct 2010 18:28:56; édité 1 fois
A moins de voir enfin Shina, le 3ème Acier et Kanon des gémeaux gold avant la fin du salon (ce dont je doute fortement), ce TN 2010 est clairement une déception.
Rien (ou presque) de réellement bandant et inédit.
Alors oui, Hadès semble réussi (du moins pour ce que l'on peut en distinguer) mais c'est bien le minimum désormais vu les années d'expérience de Bandai à concevoir des MC.
Oui, les bronzes noirs sont réussis, en même temps des visages plus durs et une recoloration des corps / pièces d'armures n'a pas dû prendre des semaines de boulot.
Quand à Ikki V1, c'est la suite logique de la sortie à marche forcée des V1 en 2009 mais il ne casse pas plus la baraque (à mes yeux) que les 4 autres.
Bref, c'est un salon bien vide de nouveautés MC et des décors indignes d'un tel évènement. Pourquoi ne pas avoir refait appel à la Capucin Team et au DTTC par l'intermédiaire de Bandai France ?
Presque du boulot d'amateur et sans rapport avec le rang mondial de Bandai dans l'industrie du jouet.
Va vraiment falloir se sortir les doigts du cul pour celui de 2011 parce que celui-là il est tout simplement raté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pensais qu'on aurait droit tout du moins à des visuels des protos, surtout pour Shaina. Le buste du Sagittaire n'a même pas été présenté il me semble?
Enfin bref, heureusement, il me reste pas mal de MC à acheter et d'ici là, on aura d'autres visuellement, heureusement.
En même temps si ils montrent ces protos plus tard alors que des visiteurs ne les auraient pas vu ça va faire jaser... ^^ t'imagines tu te tapes la queue, le salon, tu vois rien et le lendemain les autres voit tout... l'horreur... lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum