|
Posté le: 08 Oct 2010 17:52:46 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Ouais mais bon en voyant le résultat de la fidélité sur Pégase 1 Black, je me dis qu'ils ont bien fait de faire le choix de l'infidélité. Ca me choque vraiment pas, après c'est peut-être parce que j'étais habitué au Dragon 1 noir vintage, d'ailleurs y avait aussi eu des éditions des black saints sous un autre format aux states (il me semble) et ils avaient fait de même, donc ça fait tellement longtemps que je vois des adaptations des black saints infidèles que je n'avais même pas percuté par rapport à l'anime.
Au pire ça se customisera assez facilement, c'est juste un corps. |
ah donc tu dois etre déçu par pleins d autres figs car alpha et zeta ne sont pas noirs, delta n est pas violet, les marinas ont les couleurs inversé par rapport aux vintage et j en passe et des meilleurs!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 18:01:42 |
|
|
6mon a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | Ouais mais bon en voyant le résultat de la fidélité sur Pégase 1 Black, je me dis qu'ils ont bien fait de faire le choix de l'infidélité. Ca me choque vraiment pas, après c'est peut-être parce que j'étais habitué au Dragon 1 noir vintage, d'ailleurs y avait aussi eu des éditions des black saints sous un autre format aux states (il me semble) et ils avaient fait de même, donc ça fait tellement longtemps que je vois des adaptations des black saints infidèles que je n'avais même pas percuté par rapport à l'anime.
ah donc tu dois etre déçu par pleins d autres figs car alpha et zeta ne sont pas noirs, delta n est pas violet, les marinas ont les couleurs inversé par rapport aux vintage et j en passe et des meilleurs!  |
Non je trouve que Bandai a fait des choix très judicieux sur les différentes gammes myth. Je dis juste que le choix des Black saints ne me choque pas car j'étais habitué aux vintage, et qu'en plus comparé au proto de pégase 1 l'an dernier, ça rend mieux ainsi. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 19:48:24 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | 6mon a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | Ouais mais bon en voyant le résultat de la fidélité sur Pégase 1 Black, je me dis qu'ils ont bien fait de faire le choix de l'infidélité. Ca me choque vraiment pas, après c'est peut-être parce que j'étais habitué au Dragon 1 noir vintage, d'ailleurs y avait aussi eu des éditions des black saints sous un autre format aux states (il me semble) et ils avaient fait de même, donc ça fait tellement longtemps que je vois des adaptations des black saints infidèles que je n'avais même pas percuté par rapport à l'anime.
ah donc tu dois etre déçu par pleins d autres figs car alpha et zeta ne sont pas noirs, delta n est pas violet, les marinas ont les couleurs inversé par rapport aux vintage et j en passe et des meilleurs!  |
Non je trouve que Bandai a fait des choix très judicieux sur les différentes gammes myth. Je dis juste que le choix des Black saints ne me choque pas car j'étais habitué aux vintage, et qu'en plus comparé au proto de pégase 1 l'an dernier, ça rend mieux ainsi. |
Écris-leur.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 19:59:45 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
Écris-leur.  |
Pourquoi faire? J'achète leurs figurines, ça montre que j'aime. Tu crois qu'ils sont en manque d'affection à cause de quelques membres d'ikki63?  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 20:01:33 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Saint Alphazero a écrit: |
Écris-leur.  |
Pourquoi faire? |
Pour leur écrire.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 23:51:55 |
|
|
je trouve que tu te jocamutise un peu trop ces derniers temps, fait gaffe il va encore se plaindre et nous faire un sondage!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2010 02:58:09 |
|
|
6mon a écrit: | je trouve que tu te jocamutise un peu trop ces derniers temps, fait gaffe il va encore se plaindre et nous faire un sondage!  |
Ou l'attaquer pour plagia !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|