j'ai revendu une grande partie de ma collection (faute de place) et je n'ai gardé que les MC que j'aimais vraiment.
là je recommence un peu avec certains surplis et Asgard.
ça y est je me sépare de mes dernières MC celles que je gardai précieusement.
Cela pour une raison simple :
Le manque de place, je n'ai jamais pu exposer mes fig ! pas de vitrine, pas de place (vive paris) et du coup je les achetais; les ouvraient, les montaient, petite photo et hop retour en boite et dans un placard QUELLE FRUSTRATION
Du coup j'ai commencé ma collec avec l'arrivée des 1ere MC en France, chez Joué Club, et après HLJ ... à quoi bon garder des choses qui restent dans le noir ... on bout d'un moment c'est désespérant donc je préfère m'en séparer certes avec un pincement au cœur (certains MC je les ai rapporté d'un voyage au japon en 2009 ... je m'étais fait plaisir à l'époque).
Voila j'ai rien d'autre à ajouter, même si ça me fait chier qd même
moi j'ai arreté d'acheter des figs de saint seiya car j'en est marre de toute les sorties qui sont en plus de plus en plus chères !!
bref je ne revend pas mais j'arrete d'acheter _________________
le problème c'est que bandai innove peu ou alors sur le très long terme, pour preuve réédition des 12 golds et pas beaucoup de sortie en vue par rapport à quelques année du coup beaucoup de fan en on marre d'attendre et s'arrête là malheureusement
Pour ma part j'ai déjà revendu une fois toute ma collec et ça ma tellement soulé que 2ans plus tard je l'ai recommencé ... J apprécie chaque figs et même les plus moches j'attends tjs autant chaque mois la nouvelle sortie mais paradoxalement je souhaite qu'elle s arrête dans pas trop longtemps ....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum