|
Posté le: 12 Oct 2010 08:55:55 |
|
|
coucou tout le monde
voila c'est partie pour la 2 eme edition _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 09:30:09 |
|
|
Tu déchires Germain
J'y serai et plutot deux fois qu'une  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 09:57:50 |
|
|
Et bien sûr toujours le même WE que l'Epita, donc je ne pourrais pas y aller.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 10:51:46 |
|
|
Ghost a écrit: | Tu déchires Germain
t'y trouveras ptet un buste du verseau en loose  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 11:45:28 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Ghost a écrit: | Tu déchires Germain
t'y trouveras ptet un buste du verseau en loose  |
ouais mais en fait non
J'avais pas vu que le buste du lion il était avec le casque de la MC d'origine
Il a une meilleur gueule mais un casque moche
En même temps pour 6€ j'vais pas râler ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 18:13:03 |
|
|
Et bien sûr toujours le même WE que l'Epita, donc je ne pourrais pas y aller....
Tu en es sur car sur le net je n'ai pas trouve
la date de l'epita 2011 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 18:17:31 |
|
|
germain a écrit: | Et bien sûr toujours le même WE que l'Epita, donc je ne pourrais pas y aller....
Tu en es sur car sur le net je n'ai pas trouve
la date de l'epita 2011 |
L'Epita a TOUJOURS lieu le dernier WE de mai.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 20:07:51 |
|
|
bonjour a tous , avec germain nous avons pourtant verifier partout et nous n'avons trouvé aucune trace d'un prochain epita, nous pensions que l'evenement n'etait pas reconduit au vue des derniers echos peu flatteur que nous en avions eu par de nombreuses personnes .
mais cela ne pose aucun problème nous ne touchons pas la meme population,
merci a tous de votre chaleureux accueil. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 20:40:10 |
|
|
En tout cas on pourra pas dire qu'on aura pas été prévenu à l'avance.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 21:31:37 |
|
|
generation 80 a écrit: | bonjour a tous , avec germain nous avons pourtant verifier partout et nous n'avons trouvé aucune trace d'un prochain epita, nous pensions que l'evenement n'etait pas reconduit au vue des derniers echos peu flatteur que nous en avions eu par de nombreuses personnes .
mais cela ne pose aucun problème nous ne touchons pas la meme population,
merci a tous de votre chaleureux accueil. |
Effectivement les dates ne sont communiquées aussi longtemps à l'avance, mais il est de notoriété pour les passionnés de manga et habitués de conventions de savoir que l'Epita a toujours lieu le dernier WE de mai.
Alors effectivement vous ne touchez pas tout à fait la même population donc ce n'est pas trop un problème pour vous mais moi qui m'était juré d'aller à votre prochaine édition si ce n'était pas encore en même temps que l'Epita bah c'est raté pour moi ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|