Se connecter pour vérifier ses messages privés
pourquoi arreter sa collection?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pourquoi arreter ca collection?
trop cher ras le bol je revends tout
11%
 11%  [ 13 ]
trop cher je garde ce que je possede mais j arrete la
9%
 9%  [ 11 ]
trop cher je garde et je reprendrai peut etre si les prix baisses
14%
 14%  [ 17 ]
il faut faire des choix; logement,construction,... ou un "hobby"
41%
 41%  [ 47 ]
autre preciser
22%
 22%  [ 26 ]
Total des votes : 114

pourquoi arreter sa collection?
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Oct 2010 09:23:40 Répondre en citant  

moi j aurais les moyens je prendrais tous mais comme c est pas le cas je me passe de tous ce qui est le moins intéressant pour ma collec à savoir les exclus et autres OCE excepté les pandora et les POG! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  pingopsicho
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Libra
MessagePosté le: 13 Oct 2010 10:09:45 Répondre en citant  

moi j'ai quasi tout revendu en debut d'année
un bebe est arrivé, donc une voiture plus grande a acheter
c'est la que je me suis décidé a ne garder que la partie sanctuaire. golds, bronzes , silvers
je ferais bien les v4 ( a cause de ce ikky que je trouve sublime ) mais pegase coute trop cher pour commencer

en plus la y a le projet maison donc ca n'arrange pas les choses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 13 Oct 2010 13:36:46 Répondre en citant  

6mon a écrit:
moi j aurais les moyens je prendrais tous mais comme c est pas le cas je me passe de tous ce qui est le moins intéressant pour ma collec à savoir les exclus et autres OCE excepté les pandora et les POG! Clindoeil

+1
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:24:49 Répondre en citant  

J'ai eu le droit il y a quelque temps à un tire spécial "attention boulet en danger" pour avoir poster deux messages ne contenant que cela: "...". Avec le nombre de +1 que tu mets, parfois juste par provoc, je me demandais, tu cherches à l'avoir ? ^_^;
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:36:05 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
J'ai eu le droit il y a quelque temps à un tire spécial "attention boulet en danger" pour avoir poster deux messages ne contenant que cela: "...". Avec le nombre de +1 que tu mets, parfois juste par provoc, je me demandais, tu cherches à l'avoir ? ^_^;

Il est en bonne voie....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:39:21 Répondre en citant  

même si les myths cloths étaient toutes au même prix (entre 35 et 40 €), je doute que ça changerait beaucoup de choses... perso, je ne prends que ceux qui m'intéressent, et avoir 10 pégases différents... sans compter la place que ça prends.... Drible

Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:42:02 Répondre en citant  

Furet_bleu a écrit:
même si les myths cloths étaient toutes au même prix (entre 35 et 40 €), je doute que ça changerait beaucoup de choses... perso, je ne prends que ceux qui m'intéressent, et avoir 10 pégases différents... sans compter la place que ça prends.... Drible

Surtout sur une table Mdr
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 24 Déc 2010 11:13:28 Répondre en citant  

Pour ma part, je vais pas tarder à stopper puisque toutes les séries qui m'interresaient sont sorties( ors, asgard, poseidon).

De plus, je trouve qu'entre les OCE, tenma, exclus jap , exclus japsuperdelamorttropchères, la gamme myth cloth part un peu dans tous les sens, et il est de plus en plus difficile de suivre le rythme de sortie.

Il est ou le temps d'une sortie par mois avec une myth à 38-40E sur hlj? Ce fonctionnement me convenait beaucoup mieux que l'actuelle orgie de sorties

Bref, quand j'aurais trouvé les 3 MC qui manquent, je dirais adieu à la gamme.
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 24 Déc 2010 12:10:58 Répondre en citant  

Perso je ne la revend pas et je continue la collection, quand j'étais petit faute de moyen de mes parents, je passais des heures à contempler ces boîtes Vintage dans le rayon Mammouth, j'en ai eu quand-même 3 à un Noël Phœnix V2, Hagen de Merak et Libra de la Balance, que du bonheur, aujourd'hui je peux m'offrir ces mêmes personnages en figurine bien plus aboutie.

Je ne bouderai pas mon plaisir. Pas après tout ce chemin parcouru, Même s'il est vrai que le budget devient de plus en plus important, je fais l'impasse sur les OCE ( pour moi simple recolo) ainsi que les POG,

Ma vraie frustration serait de ne pas avoir par exemple le Sagittaire-Fake en prenium HK, et rater les blacks saints et Sho a cause de prix trop exorbitants, si ça devait se répéter ensuite pour plusieurs personnages que j'apprécie, là oui peut-être que ça me dégouterai à la longue et je pourrai stopper la collection.

Il est vrai que parfois cela me traverse l'esprit même de tout revendre, mais j'ai toujours la flamme Saint-Seiya, et quand j'entends reparlé du retour de la publication de Next-Dimension ou les OAV TLC, et futurs Myths je suis comme un fou, et j'ai envi de continuer cette belle collection.
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 28 Déc 2010 19:16:24 Répondre en citant  

N'empêche, si ça doit devenir complexe de récupérer les fit sans senruiner pour autant, je crois que la fin ne va pas tarder à sonner pour moi: Ikki v1 sera l'une des derniers à moins que shina, marine et thétis ne pointent le bout de leur... Nez ( bien sûr).
L'autre chose qui pourrait me relancer seraient les gold version lost Canvas.

Moi qui pensais récupérer les acier, vu la galère que ça semble etre, il vont faire comme les Black, ils passeront à la trappe...

Il faut dire aussi que je manque de place et que depuis un an maintenant, mes myth cloth sont dans leur boite au fond de ma penderie.
Je n'ai exposé que les asgard, et les 4 bronze v1
Bref, c'est la fin d'une époque! Lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 12 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: