|
Posté le: 04 Oct 2010 21:26:55 |
|
|
Chère le pendentif et les cercles de glace ... dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 04:22:26 |
|
|
ali a écrit: | Contrairement au V4 qui me laissent de marbre,me laisserais bien tenter par les V3
Ce cygne n'est pas mal du tout !!  |
pareil les GC OCE ne me font aucun effet car le doré y en par dessus la tete mais ces OCE v3 sont vraiment magnifique cependant trop rare et trop cher donc impasse pour ma part!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 09:36:43 |
|
|
6mon a écrit: | pareil les GC OCE ne me font aucun effet car le doré y en par dessus la tete mais ces OCE v3 sont vraiment magnifique cependant trop rare et trop cher donc impasse pour ma part!  |
+1, je n'aurais pas pu trouver d'autres mots.
J'espère que Bandai les rééditera, même sans bonus, si jamais les MC ND sortiront. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 10:11:15 |
|
|
Docrate a écrit: | Chère le pendentif et les cercles de glace ... dommage |
Exactement c'est vraiment le genre de bonus, qui me fou les boules de rater, contrairement à un corps nu tout pourri.
Si ces bonus n'intéressent pas quelqu'un qui la prend cette OCE, je suis preneur ( j'ai le droit de rêver lol) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 12:45:16 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Superbe!!!
Tout comme Ikki, il claque la rétine!!!!  |
yep
Allez, il faut que ce soit Shun le suivant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 13:59:35 |
|
|
mon petit doigt me dit que ce sera le dragon!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 14:07:00 |
|
|
Pareil, je pense au Dragon
La logique aurait voulu Shun au lieu de Hyôga.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 14:22:43 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Pareil, je pense au Dragon
Et ikki en dernier...y'a pas de logique avec les Myths.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 18:40:00 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Pareil, je pense au Dragon
Oui, mais comme tu l'as dit: un éventuel dessin, couverture de Hyoga version kuru dans un magazine où alors son retour via ND en décembre.
Où alors, c'est juste au pifomètre
^^!
Enfin, si ND en animé est prévu, cela permettrait d'autres figurines, c'est certain. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 19:55:30 |
|
|
Reçu ! Il claque ainsi: on dirait un blue warrior. Je lui ai mis le pendantif autour du cou, vu que je ne prend pas le Cigne V1 (tête immonde).
En voyant la croix, je me suis dit qu'au lien de nous pondre des popes mi da mi manga, ils auraient pu nous faire un 100% manga avec une toge digne de ce nom et la croix, enfin...
Vivement les deux autres  |
|
 |
|
 |