|
Posté le: 12 Oct 2010 22:07:59 |
|
|
Ghost a écrit: | Tu déchires Germain
J'y serai et plutot deux fois qu'une  |
Tout pareil, je ne peux pas raté çà  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 19:59:44 |
|
|
pour une fois tu peux zapper epita et venir nous voir puisque ce salon a lieu tout les ans rien ne t'oblige de t'y rendre tout les ans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 20:09:16 |
|
|
Il tiens régulièrement un stand avec son asso là-bas, c'est surtout ca le probleme |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 20:10:59 |
|
|
et bien il ce fait porté pale et il vient nous voir , il est seul dans son assoc pour tenir le stand ????
sinon il installe un stand sur notre salon on a la place et de surccroit les places pour les assoc sont gratuites |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 22:50:15 |
|
|
C'est pas juste un stand, ce sont DES stands, des animations sur scène, des quiz, etc, etc..... et j'en suis l'un des principaux responsables ET animateur, donc difficile de rater un évènement comme l'Epita ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2010 07:01:03 |
|
|
et bien nous esperons te voir un jour quand meme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2010 11:42:14 |
|
|
Toute façon grugru c'est une bourse molle, tout le monde le sait  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2010 12:35:24 |
|
|
Vous prenez Nounouille et Seiyan avec ? Comme ça je pourrais voir mes 4 parigots préférés  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2010 12:56:10 |
|
|
Bin normalement y'aura au moins la meme clique que la dernière fois
Ah le resto des pirates..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2010 13:03:09 |
|
|
Ghost a écrit: | Bin normalement y'aura au moins la meme clique que la dernière fois
Ah le resto des pirates..... |
J'espère que tu ne feras pas ta tarlouze cette fois ci à prendre des fajitas...... _________________
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|