|
Posté le: 16 Oct 2010 16:15:57 |
|
|
Putain j'arrive après la guerre, fait chier J'adore faire mumuse avec les rebut ici, ça détends  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 16:22:59 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Putain j'arrive après la guerre, fait chier J'adore faire mumuse avec les rebut ici, ça détends  |
On a loupé le retour de la chaudasse psychotique  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 19:27:07 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Putain j'arrive après la guerre, fait chier J'adore faire mumuse avec les rebut ici, ça détends  |
On a loupé le retour de la chaudasse psychotique  |
Oui c'est clair, on devrait interdire aux boulets de poster pendant le week end car beaucoup de monde n'est pas là.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 19:49:28 |
|
|
**note des modos***Chuut on se tait !!***
Merde j'voulais taper en premier
Signé: G
Bien joué les gars.
signé: F......
De rien on fait ce qu'on peut XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:02:40 |
|
|
Tiens le statut invité est encore possible ? 0_0 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:04:12 |
|
|
Non non c'est passque le compte a été supprimé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:37:02 |
|
|
Vous rencontrez beaucoup de problèmes avec la siphonnée de la dernière fois ?
Je demande ça au vu de l'impressionnant renfort d'admins : Grugru, Ghost, Nergal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:38:59 |
|
|
Elle avait dit qu'elle avait de nombreux comptes ici, donc elle en a encore quelques uns à mon avis... Et forcément elle s'en sert pour revenir régulièrement, donc oui je pense. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:46:11 |
|
|
Hologramme a écrit: | Elle avait dit qu'elle avait de nombreux comptes ici, donc elle en a encore quelques uns à mon avis... Et forcément elle s'en sert pour revenir régulièrement, donc oui je pense. |
Dans le cas présent non, car à chaque fois c'est une nouvelle inscription qui se fait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:48:29 |
|
|
J'ai pas compris le message plus haut, pourquoi plusieurs couleurs?! Qui est qui?
En fait, qu'est-ce qui se passe
(ah non, c'est bon, Nounours a écrit et ensuite, il y a plusieurs éditions via l'Equipe, G étant Grugru )
Dernière édition par Saint Alphazero le 17 Oct 2010 20:50:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |